Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est pas gentil d etre raciste
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C est pas gentil d etre raciste
Non c'est normal si tu veux sélectionner ce qui est le mieux pour toi, tu dois forcément hiérarchiser, tout, tout, tout, éliminer la vermine, corriger le médiocre, multiplier le beau.
Matricule 120 de la division Reich
il y a 3 ans
Le Coran. Difficilement plus raciste, et après l’avoir lu, tu seras définitivement anti-islam.
il y a 3 ans
Le Coran. Difficilement plus raciste, et après l’avoir lu, tu seras définitivement anti-islam.
pas bête
il y a 3 ans
Difficile a lire la manipulation est omnipresente
J ai essayé ça m as demandé trop d effort mental
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Difficile a lire la manipulation est omnipresente
Il faut avoir lu la Bible avant, comme ça t’es rodé à la manipulation et aux histoires à dormir debout.
il y a 3 ans
Ce pli inculqué par la foi musulmane est si fort que toutes les différences de race et de nationalité disparaissent par le fait de la conversion à l’islam. Le Berber, le Soudanien, le Circassien, l’Afghan, le Malais, l’Égyptien, le Nubien, devenus musulmans, ne sont plus des Berbers, des Soudaniens, des Égyptiens, etc. ; ce sont des musulmans.
C'est faux
C'est faux
il y a 3 ans
Ce pli inculqué par la foi musulmane est si fort que toutes les différences de race et de nationalité disparaissent par le fait de la conversion à l’islam. Le Berber, le Soudanien, le Circassien, l’Afghan, le Malais, l’Égyptien, le Nubien, devenus musulmans, ne sont plus des Berbers, des Soudaniens, des Égyptiens, etc. ; ce sont des musulmans.
C'est faux
C'est faux
Débrouille-toi avec l'auteur.
il y a 3 ans