Créer un compteSe connecter
Cool, il va donc mettre ses actes en accord avec ses paroles et partir de France
:onche:
il y a 3 ans
Ça ne change rien au fait qu'il "n'est pas chez lui", les Israéliens aussi ont "leurs papiers"
il y a 3 ans
Donc un judoka originaire de Pologne est chez lui en Israel s'il a des papiers israliens? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
Ce bougre n'est pas plus chez lui en France, allez hop réémigration
il y a 3 ans
Nan mais on est pas en désaccord avec les propos du congoide, seulement avec son hypocrisie
Les judoka d'Europe de l'Est sont autant chez eux en Palestine que les congolais et les maghrébins sont chez eux en France
:)
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Ça ne change rien au fait qu'il "n'est pas chez lui", les Israéliens aussi ont "leurs papiers"
Ayaaaa tu vas faire pleurer les chances
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:PeepoMDR:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Nan, je suis un blanc autochtone qui en a marre de l'hypocrisie des maghrébins de France qui dénoncent en Palestine ce que eux même sont en France
il y a 3 ans
T'inquiete, on garde les Chances integré et qui post sur Onche.
:tape_la:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J’espère que quelqu’un lui a dit
:chatlunettesmain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ca vient d'un vieux jeu ou le pharaon est blanc nordique, blond aux yeux bleu ...
Ca fait rager les pan-africain et les pro-pharaon noire, juste pour le troll.
:zizou_sourit:
il y a 3 ans
MDR cette synthèse

« Les Juifs n’ont pas le droit de vivre en Israël, moi j’ai le droit de vivre en France car je suis antisémite »

Mais quelle bande de fils de pute putain
:biaggimain:
:wlh:

La possibilité même de la honte n’existe pas dans vos cerveaux malades
:wlh:
il y a 3 ans
Ces gens là n'ont aucune gêne.
il y a 3 ans
La proposition soralienne résumée devant nos yeux : les musulmans ont le droit de vivre en France à condition qu’ils haïssent les Juifs

Les Français qui ne sont pas d’accord sont nationaux sionistes et ne sont pas français contrairement aux musulmans antisémites qui sont plus français que les Français
:chatrire:
il y a 3 ans
Qu'il rentre déjà chez lui
:rire:
il y a 3 ans
Et dire qu’il y a des enculés de soi-disant nazis qui sont à fond là-dedans

La réconciliation et le métissage par la haine du Juif
il y a 3 ans
Il a raison et il serait temps qu'il rentre chez lui
il y a 3 ans
C'est d'autant plus drôle que les marrons utilisent exactement le même type de justification pour leur présence en France que les juifs (qui n'ont génétiquement rien à voir avec les habitants des royaumes d'Israël et de Juda) utilisent pour leur présence en Palestine : on a beaucoup souffert donc on mérite. Ils utilisent aussi le chantage au racisme si tu questionnes cette justification. Bref il n'y a strictement aucune différence entre ces deux cartels ethniques à dégager d'urgence.
il y a 3 ans
Contrairement à toi les Juifs vivaient en Judée depuis il y a deux mille ans jusqu’il y a encore quelques siècles, quand des envahisseurs musulmans les en ont chassés. Et contrairement à toi ils y ont fondé, en à peine plus de 50 ans, un État puissant, une démocratie réelle et une économie moderne, alors qu’avant leur retour c’était un désert dont les Ottomans ne s’étaient jamais occupé
:kermit_lait:
il y a 3 ans