Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concrétement ?
https://utopia56.org/
Font chier ces connards, ils récupérent les migrants dès la sortie du bateau et ils leurs donnent les conseils pour échapper à l'état (se dire mineur, homosexuel, de Syrie, etc...)
Ca me troue le cul que ce truc puisse exister en toute tranquillité : pas d'action légales, pas de hacking, pas de contrôle fiscal, rien jamais ?
Font chier ces connards, ils récupérent les migrants dès la sortie du bateau et ils leurs donnent les conseils pour échapper à l'état (se dire mineur, homosexuel, de Syrie, etc...)
Ca me troue le cul que ce truc puisse exister en toute tranquillité : pas d'action légales, pas de hacking, pas de contrôle fiscal, rien jamais ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez moi ces Fatous qui se font expliquer que l'état leur doit tout, et le logement, et la nourriture, et une rente à vie... Parce que les babos d'Utopia leur ont fourrés ça dans le crane. Ca m'extermine

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Ces grosses truies qui t'expliquent avec leur faux cils
''Ui ci pire qu'o Sénégal mi on vient pour mettre nos enfants à l'abri. L'excision''
https://image.noelshack.com[...]/2017/22/1496509452-3.png
Alors que la daronne a la main sur le canif pour exciser sa fille à 12 ans comme les autres, quelle ironie sordide
''Ui ci pire qu'o Sénégal mi on vient pour mettre nos enfants à l'abri. L'excision''
Alors que la daronne a la main sur le canif pour exciser sa fille à 12 ans comme les autres, quelle ironie sordide
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 18:27 : on i pas en guer, mi on a l insecuriti, le mariage forci, l'excision...
Ptn dingue comme Utopia 57 peut leur apprendre à réciter la leçon mieux que 18 ans d'éducation publique obligatoire
il y a 3 ans
Ben reprendre le contrôle du pays et utiliser l'armée et la police pour faire le travail
il y a 3 ans
Ben reprendre le contrôle du pays et utiliser l'armée et la police pour faire le travail
il y a 3 ans
Cette assoc est un cercle très fermé. Une fois j'avais tenté de les rejoindre pour faire du bénévolat (je suis accélérasioniste) et j'ai jamais réussi à les rejoindre
il y a 3 ans
y'aura rien. ils servent le grand capitale de plusieurs façon et pas des meilleurs qui soit......
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette assoc est un cercle très fermé. Une fois j'avais tenté de les rejoindre pour faire du bénévolat (je suis accélérasioniste) et j'ai jamais réussi à les rejoindre
J'y ai pensé 10 minutes, pour récupérer des infos de l'intérieur, mais j'arriverai pas à faire semblant
il y a 3 ans
Des traitres qui aident les envahisseurs, y'a rien à faire, la Haute Trahison est une affaire d’État actuellement.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
De manière légale, il n’y a guère qu’un angle d’attaque, mais il est très complexe. Il faut…
1- Obtenir des preuves que c’est des gens de l’assoc qui leur on dit de tenir un certain discours.
2- Être en mesure de démontrer que certaines de leurs allégations sont factuellement fausses (p. ex. mineurs alors que non).
3- Attaquer l’association/ses membres pour complicité de fausse déclaration, ce qui est un délit passible de 2 ans de prison et 30000 € d’amende.
À noter que si c’est l’association qui est condamnée pour ces faits, elle encourt la peine complémentaire de dissolution.
1- Obtenir des preuves que c’est des gens de l’assoc qui leur on dit de tenir un certain discours.
2- Être en mesure de démontrer que certaines de leurs allégations sont factuellement fausses (p. ex. mineurs alors que non).
3- Attaquer l’association/ses membres pour complicité de fausse déclaration, ce qui est un délit passible de 2 ans de prison et 30000 € d’amende.
À noter que si c’est l’association qui est condamnée pour ces faits, elle encourt la peine complémentaire de dissolution.
il y a 3 ans
Cette assoc est un cercle très fermé. Une fois j'avais tenté de les rejoindre pour faire du bénévolat (je suis accélérasioniste) et j'ai jamais réussi à les rejoindre
Merci de l'empathie dont tu fait preuve mais de mon point de vue t'es plutôt un enculé de traitre si je peux me permettre
il y a 3 ans