Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que les fragiles qui font rien à part se plaindre et chier dans leurs benne sont pas réellement dépressif mais fragile ?
La dépression c'est juste une façon polie de dire "vous avez pas de couilles monsieur" ?
Si par exemple je me sens triste et seul et que je broie du noir et sentir que tout mes efforts sont inutiles ou en vain mais que je continue à avancer ça veut clairement dire que je suis pas en dépression ?
La dépression c'est juste une façon polie de dire "vous avez pas de couilles monsieur" ?
Si par exemple je me sens triste et seul et que je broie du noir et sentir que tout mes efforts sont inutiles ou en vain mais que je continue à avancer ça veut clairement dire que je suis pas en dépression ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh j'avais oublié y'a 80% de merdes ici qui se pensent dépressif et vont se mentir a eux même en disant que la dépression existe
il y a 3 ans
On est d'accord que les fragiles qui font rien à part se plaindre et chier dans leurs benne sont pas réellement dépressif mais fragile ?
Ouais facile à dire, tu diras ça le jour lorsque tu te surprendra toi même à acheté une corde et seulement une corde avec ta gueule de déprimé devant la caissière, faire le noeuds coulant et faire tout tes préparatifs en silence avec un calme olympien.
Dans mon cas la corde avait lâché, bref... maintenant ça va mieux, mais oui la dépression existe.
Dans mon cas la corde avait lâché, bref... maintenant ça va mieux, mais oui la dépression existe.
il y a 3 ans
c'est vrai apres on lutte avec la dépression par la fuite en avant le prob c'est le corps qui tombe malade, c'est un peu lié
il y a 3 ans
J'allais te répondre sérieusement, mais finalement le meilleur conseil que je peux te donner est le suivant :
Tu vois les 3 pointshorizontaux verticaux (faut dormir bordel) à droite des posts ? Si tu cliques tu verras une option incroyable nommée "Modifier"
Crois-moi, ça t'apporteras du positif.
Allez comme j'suis de bonne humeur :
1. Oui et non.
2. Vision simpliste et plutôt étroite d'esprit.
3. Clairement non, mais dans mon bouquin c'est la bonne façon de s'en sortir.
4. Possible, mais on ne peut pas l'affirmer avec certitude, donc il faut laisser le bénéfice du doute.
Ah et les ghost ne sont que paix et amour.
Tu vois les 3 points
1. Oui et non.
4. Possible, mais on ne peut pas l'affirmer avec certitude, donc il faut laisser le bénéfice du doute.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 3 ans
J'allais te répondre sérieusement, mais finalement le meilleur conseil que je peux te donner est le suivant :
Tu vois les 3 pointshorizontaux verticaux (faut dormir bordel) à droite des posts ? Si tu cliques tu verras une option incroyable nommée "Modifier"
1. Oui et non.
Tu vois les 3 points
1. Oui et non.
Changes de ton espèce de fils de pute tu te prends pour qui ?
Tah même pas jte lis
Tah même pas jte lis
il y a 3 ans
La prochaine fois tu nous épargneras tes réflexions stupides
Tu t'es reconnu c'est ça ?
Désolé khey, va essuyer ton cul en couinant
Désolé khey, va essuyer ton cul en couinant
il y a 3 ans