Créer un compteSe connecter
Je mérite ce badge de par mes faits d'armes. Voici une petite compilation de mes exploits sous alcool : Perdre plus de 1200 euros en une soirée chez une pute et tellement bourré que j'ai même pas bandé pendant toute la durée de la prestation.
:marlou:

Conduire déchiré pendant un meeting du premier ministre près de son hôtel avec une pléthore de flics. Il y a eut une course poursuite avec un Taxi car j'ai éclaté ses phares en marche arrière en sortant d'un bars en contre sens.
:Marlou_villageoise:

Éclaté la van d'un autre propriétaire de bars et y retourner OKLM le lendemain et en ayant une confrontation avec le propriétaire via les caméras et la barmaid.

Ai-je eu des conséquences ? Absolument pas !
:Marlou_bob:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Devrai-je faire un jour face à la justice ? Probablement. Ça m'étonne qu'il n'y a pas eue de plaintes.
:mikkelsen_boit:
il y a 3 ans
Maintenant je bois seulement chez moi pour éviter ce genre de situation plutôt gênante...
:rsa_phillipot:
il y a 3 ans
Prenez de la graine les rigolos de kermesse, ça c'est un vrai homme
:Nono_lunettes:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Prenez de la graine les rigolos de kermesse, ça c'est un vrai homme
:Nono_lunettes:
À qui le dis-tu Valles, ces histoires se sont passées en seulement 4 jours d'intervalle il y a plusieurs années. Je compte plus les fois où j'ai cassé les couilles à mon frère en me pointant bourré sur son lieu de travail pour lui casser les couilles.
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Effectivement
:tape_la:
il y a 3 ans
C'est le niveau 0 de l'ivrognerie. Un vrai n'attend pas d'être dans son safe Space pour boire !
il y a 3 ans
J'ai effectivement pécho dans des bars, j'en ai une certaine facilité. En généralement tu fais juste en sorte de dire se qu'elles veulent entendre.

- Les femmes trans sont de vrais femmes
:meuf_deg:

- Effectivement, qu'est-ce que le genre de toute manière ? Je déteste les gens qui nous mettent dans des cases

- Hey ChrisField Ça va ? Continuons notre discussion concernant ces tarlouzes de transsexuels
:selection_naturelle:

- Je...

Histoire véridique
:sueur:
il y a 3 ans
Perso --> j'ai déjà été mis KO par une asiat de 40 kg max au soju
:AIAOld:

Pourtant je bois bien d'habitude mais c'est mon palmarès le plus dingue
:AIAOld:
il y a 3 ans