InscriptionConnexion
On est sur le fofo Onche… Le Fofonche… Le forum de la crème de l’élite.

Pas de dictature, pas de pub, pas de Webm…

Nous. Nous tous… Le peuple pour le peuple au service du peuple.

Onche For Ever
il y a 2 ans
:kiss:
il y a 2 ans
:like2:
il y a 2 ans
Réel
:hype:
il y a 2 ans
Vive le peuple
il y a 2 ans
Je soutiens l'op
il y a 2 ans
Pour le moment il y a un effet de hype alors on tolère cette boucle provisoirement, mais d'ici quelques jours il faudra que ça se calme en effet, pour le bien de tous
:Bender:
il y a 2 ans
Nous sommes l’élite jvc c'est pour les gros crasseux , golems, bot lrem et autres types de déchet ici c'est la creme de la creme de l'elite national
:risi8:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Nous sommes l’élite jvc c'est pour les gros crasseux , golems, bot lrem et autres types de déchet ici c'est la creme de la creme de l'elite national
:risi8:
Donnez une médaille à ce jeune Khey
:hype:
il y a 2 ans
Pour le moment il y a un effet de hype alors on tolère cette boucle provisoirement, mais d'ici quelques jours il faudra que ça se calme en effet, pour le bien de tous
Effectivement
:perfecto:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ouais fin on pourra toujours se foutre de la gueule de qui on veut ?
il y a 2 ans
Nous sommes l’avant-garde de la nation. Nous sommes avec vous et vous avez tout notre soutien. AHOU AHOU AHOU!!!
il y a 2 ans