InscriptionConnexion
Perso => ent
il y a 2 ans
Perso => ent
Tout les gens comme toi qui prennent partie pour l'un ou l'autre sont des dégénérés animalisés au QI négatif.
il y a 2 ans
Perso => ent
Envie de piloter un AC-130 comme dans Call Of 4
:shlomo_lef16:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
La paz pour le monde entier
:pnl_paz:
il y a 2 ans
Tout les gens comme toi qui prennent partie pour l'un ou l'autre sont des dégénérés animalisés au QI négatif.
Non, je crois plutôt que c'est l'inverse. Ceux qui veulent se la jouer "neutre" j'en ai rien à foutre, el famoso "ça nous concerne pas" alors que des drames sont entrain de se jouer dans le monde, vous vous sentez plus fins que les autres alors que vous êtes des attardés mentaux.
il y a 2 ans
Non, je crois plutôt que c'est l'inverse. Ceux qui veulent se la jouer "neutre" j'en ai rien à foutre, el famoso "ça nous concerne pas" alors que des drames sont entrain de se jouer dans le monde, vous vous sentez plus fins que les autres alors que vous êtes des attardés mentaux.
Toi tu as rien compris sombre fils de pute.

D'un coté il y a un groupe terroriste religieux qui a pris possession de la Palestine, de l'autre tu as un état religieux colonisateur et terroriste et au milieu tu as des civils des 2 camps qui y peuvent absolument rien et qui subissent les décisions de leurs 2 gouvernements.

Il n'y a absolument aucun camps à choisir, on ne peut que être neutre quand on a un minimum de 50 de QI sale fils de putain.
il y a 2 ans
Toi tu as rien compris sombre fils de pute.

D'un coté il y a un groupe terroriste religieux qui a pris possession de la Palestine, de l'autre tu as un état religieux colonisateur et terroriste et au milieu tu as des civils des 2 camps qui y peuvent absolument rien et qui subissent les décisions de leurs 2 gouvernements.

Il n'y a absolument aucun camps à choisir, on ne peut que être neutre quand on a un minimum de 50 de QI sale fils de putain.
Aya mais cette analyse de vieux trisomique fini à la pisse, on dirait l'avis d'une vieille boomeuse random interviewée sur BFM

"OUIII MAIS YA DES CIVIL DAN LES DEUX CAMP ET PUI LEXTREMISTE C PAS BIEN"

Aya et ce genre d'attardé mental OSE parler d'intelligence
:rire:
il y a 2 ans
Aya mais cette analyse de vieux trisomique fini à la pisse, on dirait l'avis d'une vieille boomeuse random interviewée sur BFM

"OUIII MAIS YA DES CIVIL DAN LES DEUX CAMP ET PUI LEXTREMISTE C PAS BIEN"

Aya et ce genre d'attardé mental OSE parler d'intelligence
:rire:
Et c'est pourtant la pure vérité.

2 camps de religieux complétement attardé et possédé qui ce foutent sur la gueule. Toutes l'histoire autant complexe soit-elle derrière tout ça ne change absolument rien à ce simple fait primaire fils de pute.
il y a 2 ans
Et c'est pourtant la pure vérité.

2 camps de religieux complétement attardé et possédé qui ce foutent sur la gueule. Toutes l'histoire autant complexe soit-elle derrière tout ça ne change absolument rien à ce simple fait primaire fils de pute.
Exa exa
:difforme:

L'auteur est juste un immense débile qui ce croit plus intelligent que les autres
:gg:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/forum/1[...]?q=IXOULALA&by=author

Tiens tiens tiens...
:Booba_le_debile:

On ce demande bien pourquoi tu n'es pas neutre
:naturlichemain:
il y a 2 ans