InscriptionConnexion
Comme le dit le titre, ce sondage est SERIEUX
:joint:


Pensez vous que l'on est a l'aube d'une WW3 ? La russie vs l'ukraine, israel vs le hamas, les usa qui commencent a attaquer en palestine, la chine et poutine qui s'allient, les avions chinois qui frôlent les avions américains, les problèmes d'immigrations etc ..

:parano:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 6 mois

Sondage – 46 votes

Oui, je pense que dans quelques années c'est warzone dehors
Non je ne pense pas que ce soit le cas
J'ai pas l'impression que les grandes puissances sont en train de stresser plus que ça, donc non
Les gorilles tristes putain
:sad3:
il y a 6 mois
La Corée du Nord, Taïwan, on va bien rigoler
il y a 6 mois
Ils ont trop besoin d'esclaves pour prendre le risque de faire péter le système.
:Mouais_Jesus:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 6 mois
Difficile de l'affirmer avec certitude, mais ce qui est sûr c'est que la tension est à son comble
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 6 mois
YRR, conflit bien trop mineur…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 6 mois
Y’aura plus de guerres comme la 1ere GM ou 2eme GM, ça sera des guerres commerciales, des guerres d’influences, des pays proxy, en fait on peut considérer qu’on est déjà un peu dans la 3eme guerre mondiale.
il y a 6 mois
J'ai pas l'impression que les grandes puissances sont en train de stresser plus que ça, donc non
Ca les arrange btg
:brad_oklm:
il y a 6 mois
Non mais je crois qu'on est au terme du capitalisme / consumérisme
Image
il y a 6 mois
Je crois qu'on va voir notre qualité de vie s'amoindrir lentement jusqu'à l'agonie.
Mais pas de gros changement rapide
il y a 6 mois
Yrr
Moi aussi je vais te donner un scénar' mon vieux, va t'acheter un grand carton de capotes et vas te faire enculer !
il y a 6 mois
Pour l'instant on s'approche d'une purge comme tous les pays qui ont accueillit le cancer islamiste
:risinain_de_jardin:

Mais tout le monde s'en branle de la France, même les français, personne en aura rien à foutre qu'elle disparaisse.
il y a 6 mois
@clairedearing
:ww3_claire:
:allemagne_nazi:
SUPÉRIORITÉ ARYENNE
:allemagne_nazi:
il y a 6 mois
Les Onchois confiants dans la stabilité du Monde, c'est rassurant
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
il y a 3-4 ans j'aurais dit non mais la ça semble vraiment tendu actuellement le risque à beaucoup augmenter par conséquent je pense que oui malheureusement
:cafe:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois