InscriptionConnexion
Que ce soit sur les sites ou IRL. Beaucoup disent que le fameux wall c'est dès 26 ans mais c'est des conneries putain
:Zidahi:

Par contre à cet âge elles ont en général certaines exigences et voient d'un mauvais oeil les DORMEURS CARPE DIEM
:zizou:
il y a 3 ans
C'est vrai qui en a encore beaucoup des mignonnes encore à cet age là. Le vrai wall commence plutôt vers 35 ans, il en reste encore des bien conservés mais ça devient plus rare
:chatverre:
il y a 3 ans
C'est vrai qui en a encore beaucoup des mignonnes encore à cet age là. Le vrai wall commence plutôt vers 35 ans, il en reste encore des bien conservés mais ça devient plus rare
:chatverre:
Ouais je suis d'accord et pour beaucoup ça doit même commencer à 40 ans. J'ai fait des avances à ma docteur de 30 piges très mimi alors que je grattais un certificat mais elle m'a éconduit en adoptant la stratégie de m'ignorer

- Qu'est ce que vous pourriez faire pour vous sentir mieux ?
:anime_mignon6:

- Bah... j'voudrais bien vous rencontrer
:pepeShy:

- .....
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
Ouais mais c'est aussi trompeur. Renseignez vous sur la "runner's face". On a tous vu ces meufs très fines et sportives mais pourtant plus fanées que la moyenne, justement à cause du sport
:interloque:
il y a 3 ans
Non la réalité c'est que même à 20 ans elles sont cramées, bien de te faire avoir par cette escroquerie du maquillage ?
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Que ce soit sur les sites ou IRL. Beaucoup disent que le fameux wall c'est dès 26 ans mais c'est des conneries putain

Par contre à cet âge elles ont en général certaines exigences et voient d'un mauvais oeil les DORMEURS CARPE DIEM
Ne touche pas à mes femme
Ave moi
il y a 3 ans
non
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Non la réalité c'est que même à 20 ans elles sont cramées, bien de te faire avoir par cette escroquerie du maquillage ?
:Vache_croco_zoom:
A ces parole t'es soit pedo, soit pédé
:matou_petard:
il y a 3 ans
*De rares femmes de 30 ans sont très jolies
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
Certaines sont bien conservées mais dès 35 ans c'est mort
il y a 3 ans
si tu trouves les premières rides, le manque de fermeté des parties molles (seins, fesses) et la cellulite séduisantes alors en effet les femmes de 30 ans sont super jolie
:peepoJVC:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans

Des femmes à marier, qui commencent à comprendre que la vrai vie c'est d'avoir un mari et de fonder une famille !
:chatimam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
non cest faux, beaucoup prennent le mur, et même dés 23 ans

celles qui prennent pas le mur à 30 sont trés jolies cela dit, et il y en a plus qu'on ne le croit, celles là ne prennent pas le mur des 40 non plus

ensuite le mur des 50 celui là est inévitable, meme brad pitt l'a pris
il y a 3 ans
:zidanemonstre:
habile
il y a 3 ans
La règle générale n'existe pas, le cas-par-cas oui Image Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 ans