Elle m'a ignoré du jour au lendemain jusqu'à ce qu'on devienne de parfait inconnus, alors que tout se passait bien
J'ai bien évidemment 0 amis pour en parler et remonter la pente
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Sans Raison" c'est le nom du congolais par qui elle se fait détruire ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
ahi l'auteur qui répond à sa propre question
elle t'a quitté car tu rayonnes pas craie, c'est aussi simple que ça
il y a 3 ans
BLL
3 ans
"Sans Raison" c'est le nom du congolais par qui elle se fait détruire ?
Pas forcément un congolais, mais un autre homme c'est possible
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
ahi l'auteur qui répond à sa propre question
Des conseils pour rayonner?
il y a 3 ans
Rip, ta confiance en toi en a sûrement prit un coup. Mais n'oublie pas mon chère ami, cette fille était sûrement une énorme pute comme tant d'autres. Quelqu'un capable de faire quelque chose comme ça on le veut loin de soit pas prêt de soit.
Ainsi tu n'a rien perdu, tu as même gagné en liberté et en temps. Car sinon elle aurait pu te bouffer encore plus de temps. Passe à autre chose, des connards on en croise tous le temps et partout ET en plus ces gens se cachent particulièrement bien.
Ainsi tu n'a rien perdu, tu as même gagné en liberté et en temps. Car sinon elle aurait pu te bouffer encore plus de temps. Passe à autre chose, des connards on en croise tous le temps et partout ET en plus ces gens se cachent particulièrement bien.
il y a 3 ans
Zillakami
3 ans
Elle m'a ignoré du jour au lendemain jusqu'à ce qu'on devienne de parfait inconnus, alors que tout se passait bien
Mérité à 100% le sans amis
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Des conseils pour rayonner?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolesa
3 ans
Rip, ta confiance en toi en a sûrement prit un coup. Mais n'oublie pas mon chère ami, cette fille était sûrement une énorme pute comme tant d'autres. Quelqu'un capable de faire quelque chose comme ça on le veut loin de soit pas prêt de soit.
Le problème c'est que j'ai absolument aucun cercle social me permettant de faire de nouvelles rencontres
il y a 3 ans
Y a toujours une raison. Sinon si c'est vrai désolé pour toi. Combien de temps la relation ?
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
Y'avait une raison
C'est juste que tu ne la connais pas
C'est juste que tu ne la connais pas
Très certainement mais ça revient au même pour moi
il y a 3 ans
Camembert
3 ans
Y a toujours une raison. Sinon si c'est vrai désolé pour toi. Combien de temps la relation ?
2 ans
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0