Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Expulser des autochtones de leurs terres ancestrales au prétexte qu'on les mettra en valeur mieux qu'eux OU laisser les autochtones vivre sur leurs terres ancestrales, même si leur façon de vivre suppose moins de productivité
Je pars du taf dans pas longtemps alors je répondrai pas tout de suite au topoc
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
Les laisser vivre comme ils l'entendent
Expulser les autochtones
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Allez on vote hophophop
il y a 3 ans
je vois que le foroum est assez partagé ; ceux qui votent auraient-ils l'obligeance de justifier leur choix ?
il y a 3 ans
Oh une majorité de votes pour la seconde option
J'avoue que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus équilibré
J'avoue que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus équilibré
il y a 3 ans
parle-t-on des nationalistes arabes qu'on a effectivement soutenu contre le joug ottoman ou des sionistes qu'on a aussi soutenu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je suis en accord avec le programme de migrations sûres et ordonnées de l'ONU qui me donne le droit, et même le devoir, d'envahir le pays des autres parce que nous sommes tous des migrants, donc j'ai voté pour l'expulsion.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je suis pour le chacun chez soi
Les européens en Europe, les africains en Afrique, les asiatiques en Asie, et les juifs à Auschwitz
Les européens en Europe, les africains en Afrique, les asiatiques en Asie, et les juifs à Auschwitz
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'en attendais pas moins d'un khey qui porte le pseudo BLL
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Expulser des autochtones de leurs terres ancestrales au prétexte qu'on les mettra en valeur mieux qu'eux OU laisser les autochtones vivre sur leurs terres ancestrales, même si leur façon de vivre suppose moins de productivité
Je pars du taf dans pas longtemps alors je répondrai pas tout de suite au topoc
L'un ou l'autre. Tant que c'est pas antisémite c'est ok.
il y a 3 ans
il y a 3 ans