Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que c'est Payday 3 ?
Lancement dégueulasse
Jeu dont on fait le tour en 2 jours
Les gens sont tous retourné sur le 2
Pire bide de 2023
Lancement dégueulasse
Jeu dont on fait le tour en 2 jours
Les gens sont tous retourné sur le 2
Pire bide de 2023
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros bide ouais c'est PD3, le pire jeu de l'année par contre c'est Rise Of Kong

Nofake l'éditeur en mode "Vous avez 1 an pour pondre ce jeu, démerdez vous avec vos 10 employés"
40$ le jeu sur PC/PS5/Xbox/Switch, le deal de l'année

YouTube
Vidéo YouTubeNofake l'éditeur en mode "Vous avez 1 an pour pondre ce jeu, démerdez vous avec vos 10 employés"
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
gollum et exoprimal c'est pas mal non plus
Je compte pas Golum ou King Kong parce que c'est plus de la merde qu'un bide au final + je parlais surtout des gros titres
il y a 3 ans
Le plus gros bide ouais c'est PD3, le pire jeu de l'année par contre c'est Rise Of Kong

Nofake l'éditeur en mode "Vous avez 1 an pour pondre ce jeu, démerdez vous avec vos 10 employés"

YouTube
Vidéo YouTubeNofake l'éditeur en mode "Vous avez 1 an pour pondre ce jeu, démerdez vous avec vos 10 employés"
Oui voilà, mais ça a l'air tellement nul que ça donne envie d'y jouer
Pas en le payant bien entendu ou à 3 balles comme il va l'être dans 6 mois
il y a 3 ans
Redfall c'est une nouvelle licence on l'attendait moins, Payday 3 on en parlait avec des potes 2 moi avant la sortie tellement on avait hâte, Redfall pas du tout
il y a 3 ans
Je compte pas Golum ou King Kong parce que c'est plus de la merde qu'un bide au final + je parlais surtout des gros titres
dans ce cas, vu la hype, Redfall bien plus que Payday
il y a 3 ans
dans ce cas, vu la hype, Redfall bien plus que Payday
Toi aussi tu trouves qu'il était attendu ? J'ai l'impression que Redfall est arrivé un peu de nulle part
il y a 3 ans
Toi aussi tu trouves qu'il était attendu ? J'ai l'impression que Redfall est arrivé un peu de nulle part
j'ai exactement le sentiment inverse, dès son annonce il y avait une grosse hype sur Redfall. D'ou la douche froide à sa sortie
alors que Payday je savais même pas qu'un troisième allait arriver genre une semaine avant sa sortie
alors que Payday je savais même pas qu'un troisième allait arriver genre une semaine avant sa sortie
il y a 3 ans
OK, sûrement. J'avais pas cette impression
Oui par contre c'est réel, déjà dans les trailers on voyait que c'était un 2.1
Mais j'aime bien y retourner de temps en temps pour 1 game. Mais par contre je fais vraiment une game et ciao
Oui par contre c'est réel, déjà dans les trailers on voyait que c'était un 2.1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai exactement le sentiment inverse, dès son annonce il y avait une grosse hype sur Redfall. D'ou la douche froide à sa sortie
D'accord j'avais pas ce sentiment mais faut dire que j'étais fan de Payday donc j'ai du y donner plus d'attention
il y a 3 ans
Starfield a bidé, et c'est mérité
Sa sortie à quand même réussi à booster les ventes de Cyberpunk, au moins un truc que cette merde aura réussi
Sa sortie à quand même réussi à booster les ventes de Cyberpunk, au moins un truc que cette merde aura réussi
il y a 3 ans
Starfield s'est très bien vendu, regardez les articles. C'est pas du tout un bide.
L'ami @Resod a la bonne réponse. Forspoken a tellement bidé qu'on l'avait tous déjà oublié. Et c'était un gros projet, très coûteux.
L'ami @Resod a la bonne réponse. Forspoken a tellement bidé qu'on l'avait tous déjà oublié. Et c'était un gros projet, très coûteux.
il y a 3 ans
Y'a même pas moyen de changer les contrôles, gégé Nintendo
Perso, on annonçait 2023-2024 comme une grande année pour les jeux de combats, Street Fighter 6, Mortal Kombat 1 et Tekken 8 en janvier. Street FIghter est hyper populaire présentement, Tekken le sera probablement aussi mais bizarrement, Mortal Kombat 1, on y a joué une semaine, et plus personne n'y joue dans mon entourage
. Possible que ça l'est bidé, ou c'est simplement que mes potes n'ont pas aimés ?
Perso, on annonçait 2023-2024 comme une grande année pour les jeux de combats, Street Fighter 6, Mortal Kombat 1 et Tekken 8 en janvier. Street FIghter est hyper populaire présentement, Tekken le sera probablement aussi mais bizarrement, Mortal Kombat 1, on y a joué une semaine, et plus personne n'y joue dans mon entourage
il y a 3 ans
Ayaa mais c'est vrai, il me semble que le studio a fermé ou que l'équipe a été envoyée ailleurs.
il y a 3 ans