Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ainsi, la chanteuse a écrit dans La femme en moi avoir perdu sa virginité à 14 ans : “Cette année là, j’aimais beaucoup de garçons dans le groupe de mon frère. [...] J’ai commencé à sortir avec son meilleur ami. J’ai perdu ma virginité avec lui. J’allais à l’école comme d’habitude à 7h du matin, mais je partais à l’heure du déjeuner vers 13 heures et je passais l’après-midi avec lui. Puis il me ramenait à la sortie de l’école. Je montais innocemment dans le bus et rentrais chez moi comme si de rien n’était”.
Sa mère a fini par apprendre la vérité et "en guise de punition" elle a forcé Britney Spears à "se promener dans le quartier toute la journée avec un seau pour nettoyer les ordures comme une prisonnière sur l’autoroute".
Un épisode encore douloureux pour la chanteuse.
alors mérité ou pas?
Sa mère a fini par apprendre la vérité et "en guise de punition" elle a forcé Britney Spears à "se promener dans le quartier toute la journée avec un seau pour nettoyer les ordures comme une prisonnière sur l’autoroute".
Un épisode encore douloureux pour la chanteuse.
alors mérité ou pas?
il y a 3 ans
Sondage — 30 votes
MERITAX pour cette grosse PUTE à 14 ans bordelllllll
pas MERITAX je suis un futur papa cuck et je dirais à ma fille l'important c'est de se protéger
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas méritax, je remercierai toujours la 8/10 du collège avec qui j'ai pu perdre ma virginité à 13 ans
On est curieux ?
il y a 3 ans
Pas méritax, je remercierai toujours la 8/10 du collège avec qui j'ai pu perdre ma virginité à 13 ans
encore un qui s'invente une vie, forum de mitomanes compulsifs
il y a 3 ans
encore un qui s'invente une vie, forum de mitomanes compulsifs
C'est nofake
On est curieux ?
il y a 3 ans
Je suis partagé, est ce que ça l'a pas rendue encore plus pute qu'elle ne l'était
il y a 3 ans
Rien de vraiment choquant, j'me suis aussi dépucixé à 14 ans avec une meuf de mon âge.
Fun fact : Elle était déjà plus vierge elle.
il y a 3 ans
Rien de vraiment choquant, j'me suis aussi dépucixé à 14 ans avec une meuf de mon âge.
C'est ultra jeune
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de vraiment choquant, j'me suis aussi dépucixé à 14 ans avec une meuf de mon âge.
tu m'étonne
il y a 3 ans