Créer un compteSe connecter
Ainsi, la chanteuse a écrit dans La femme en moi avoir perdu sa virginité à 14 ans : “Cette année là, j’aimais beaucoup de garçons dans le groupe de mon frère. [...] J’ai commencé à sortir avec son meilleur ami. J’ai perdu ma virginité avec lui. J’allais à l’école comme d’habitude à 7h du matin, mais je partais à l’heure du déjeuner vers 13 heures et je passais l’après-midi avec lui. Puis il me ramenait à la sortie de l’école. Je montais innocemment dans le bus et rentrais chez moi comme si de rien n’était”.

Sa mère a fini par apprendre la vérité et "en guise de punition" elle a forcé Britney Spears à "se promener dans le quartier toute la journée avec un seau pour nettoyer les ordures comme une prisonnière sur l’autoroute".

Un épisode encore douloureux pour la chanteuse.

alors mérité ou pas?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans

Sondage — 30 votes

MERITAX pour cette grosse PUTE à 14 ans bordelllllll
pas MERITAX je suis un futur papa cuck et je dirais à ma fille l'important c'est de se protéger
Pas méritax, je remercierai toujours la 8/10 du collège avec qui j'ai pu perdre ma virginité à 13 ans
:coeur:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Pas méritax, je remercierai toujours la 8/10 du collège avec qui j'ai pu perdre ma virginité à 13 ans
:coeur:
encore un qui s'invente une vie, forum de mitomanes compulsifs
:nez:
il y a 3 ans
encore un qui s'invente une vie, forum de mitomanes compulsifs
:nez:
C'est nofake
:hap:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
C ok de niker
https://discord.gg/WTdGZsc4s c mon serveur cool & libre no censure
il y a 3 ans
Je suis partagé, est ce que ça l'a pas rendue encore plus pute qu'elle ne l'était
:Oui_Oui_realiste:
il y a 3 ans
y'avait quoi dans le sceau ?
:Seau_de_merde:
il y a 3 ans
Rien de vraiment choquant, j'me suis aussi dépucixé à 14 ans avec une meuf de mon âge.

Fun fact : Elle était déjà plus vierge elle.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Rien de vraiment choquant, j'me suis aussi dépucixé à 14 ans avec une meuf de mon âge.

C'est ultra jeune
:Risitas_wtf:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

tu m'étonne
:risitas_ahi:
il y a 3 ans