Créer un compteSe connecter
:mafu14:
?
il y a 3 ans
Je n'y pense pas
:schwabfvd2:
il y a 3 ans
Je ne te connais pas assez
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
:mafu14:
?
j'aime bien tes stickers ils sont mignons
GIF
il y a 3 ans
un vrai khey
:legio:
🌙
il y a 3 ans
merci c'est genti
il y a 3 ans
@H3NTA1
Il y a beaucoup à dire, tu es une personne avec une tare générique évidente et qui malgré toutes vraisemblance à fait de toi un weeb de haute voltige. Qu'est-ce qui peut entraîner une personne à afficher un pseudo et une photo de profil de ce style ?

Eh bien, à mon avis, c'est une sorte de catharcis aux vues d'une pucellerie et d'une paraphilie évidente lié à une personnalité histrionique.

En résumé, ton cas est celui d'un malade ayant besoin d'une certaine attention médicale. Il y a sûrement un lien, peut-être, un père absent et une certaine négligence familiale. Tu n'a probablement pas fait de haute études et ou tu présentes énormément de difficultés scolaires en ce moment. Tu vis en permanence dans le doute lié à ta propre sexualité.

:lebossahi:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
ptdr t ki
il y a 3 ans
Tu es l'agneau
:sylvain_durif:
.

Tu es très sympa le Pong
:lepong:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
@H3NTA1
Il y a beaucoup à dire, tu es une personne avec une tare générique évidente et qui malgré toutes vraisemblance à fait de toi un weeb de haute voltige. Qu'est-ce qui peut entraîner une personne à afficher un pseudo et une photo de profil de ce style ?

Eh bien, à mon avis, c'est une sorte de catharcis aux vues d'une pucellerie et d'une paraphilie évidente lié à une personnalité histrionique.

En résumé, ton cas est celui d'un malade ayant besoin d'une certaine attention médicale. Il y a sûrement un lien, peut-être, un père absent et une certaine négligence familiale. Tu n'a probablement pas fait de haute études et ou tu présentes énormément de difficultés scolaires en ce moment. Tu vis en permanence dans le doute lié à ta propre sexualité.

:lebossahi:
Il ne faut pas oublié qu'il s'est aussi déjà montré, lui et son lieux de vie, demandent un avis implicite de la communauté, si il avait une figure paternel ou maternelle présente, ils lui auraient sciemment fait comprendre que son mode de vie n'est pas correcte, et qu'il doit changer
:Noted:

Ça appuis ta suggestions
il y a 3 ans