Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" Ouais...! Il me fourre... Son vit tout entier, j'en ai les guibolles qui tremblent... Continue donc, salaud...! Ah ça ! Il me besogne...Il se démène...Il s'applique...Il y va fort...Il se cabre...Ouais, comme ça gros dégueulasse ! Il sue comme un kyste percé... Y a urgence...Il accélère... Continue donc que je lui dit, ça le galvanise...Il arrive au bout ! Clac ! Pof ! Ouaf ! C'est déjà fini... Il a plus la force... Sa carcasse retombe comme une masse... Toute sa viande qui s'étale... Foutre de bon Dieu, y pouvait pas tenir encore un peu ? Putain !
Il m'aime, qu'il me dit entre deux souffles...L'ordure...Il se gâte...Il s'endort...J'ai la chatte qui me titille, c'est pas humain...C'est animal cet engin là...! Je me branle comme à chaque fois...Puis je vais aux chiottes me rincer la souillure... Y ronfle déjà le giton...Ca emplit toute la turne...Tout le quartier... Peut-être toute la ville... Sacré foutu Dieu de putain, y pouvait par roupiller en silence...J'ai beau me boucher les esgourdes...Appuyer jusqu'à plus force...Y a pas à faire, je l'entendrais jusque en enfer ce vieux chien là...Oh ! Oh ! que je lui fait... Oh, t'en finis jamais de pioncer ? Il bronche pas... "
Je lui réponds quoi ?
Il m'aime, qu'il me dit entre deux souffles...L'ordure...Il se gâte...Il s'endort...J'ai la chatte qui me titille, c'est pas humain...C'est animal cet engin là...! Je me branle comme à chaque fois...Puis je vais aux chiottes me rincer la souillure... Y ronfle déjà le giton...Ca emplit toute la turne...Tout le quartier... Peut-être toute la ville... Sacré foutu Dieu de putain, y pouvait par roupiller en silence...J'ai beau me boucher les esgourdes...Appuyer jusqu'à plus force...Y a pas à faire, je l'entendrais jusque en enfer ce vieux chien là...Oh ! Oh ! que je lui fait... Oh, t'en finis jamais de pioncer ? Il bronche pas... "
Je lui réponds quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRombière.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
ça vient d'un livre ?
C'est de moi, je pastiche le style de Céline
il y a 3 ans
C'est de moi, je pastiche le style de Céline
Je me disais justement que ça ressemblait beaucoup à du Céline, bien joué c'est fun à lire
il y a 3 ans
Je me disais justement que ça ressemblait beaucoup à du Céline, bien joué c'est fun à lire
Ca me troue le cul de savoir que c'est mon meilleur texte, meilleur que mes projets sérieux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ouais...! Il me fourre... Son vit tout entier, j'en ai les guibolles qui tremblent... Continue donc, salaud...! Ah ça ! Il me besogne...Il se démène...Il s'applique...Il y va fort...Il se cabre...Ouais, comme ça gros dégueulasse ! Il sue comme un kyste percé... Y a urgence...Il accélère... Continue donc que je lui dit, ça le galvanise...Il arrive au bout ! Clac ! Pof ! Ouaf ! C'est déjà fini... Il a plus la force... Sa carcasse retombe comme une masse... Toute sa viande qui s'étale... Foutre de bon Dieu, y pouvait pas tenir encore un peu ? Putain !
Je lui réponds quoi ?
Je lui réponds quoi ?
d'accord
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
On dirait du San Antonio…
Ouais mais à partir des 70's alors. Aux alentours de Fleur de nave vinaigrette ou de Tango chinetoque.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans