Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc on doit les supporter irl, mais depuis quelques années on doit les supporter partout sur internet
dans les années 2000 on ne leur avait pas encore offert internet donc on était entre nous, mais maintenant on doit se les taper partout :
- ils sont insupportables sur les reseaux sociaux, surtout en ce moment
"frie palestinne
"
"regardi un animale avec le cul à l'air, y pri alla
"
- et par exemple sur les avis d'applications android, vu que leurs smartphones sont en français, tu veux vérifier les avis en espérant en trouver un minimum pertinents mais non tu dois te taper leur débilité
"ce bien pa bien e pa prend
"
Et si tu as le malheur de dire la vérité sur eux en public, tu peux être sûr que t'en a un qui va débarquer
"ta un pb ave les zarab
"
c'est devenu impossible de parler entre européens de souche, ils sont parmi nous
votre plus grosse erreur les français c'est de les avoir colonisés
dans les années 2000 on ne leur avait pas encore offert internet donc on était entre nous, mais maintenant on doit se les taper partout :
"frie palestinne
- et par exemple sur les avis d'applications android, vu que leurs smartphones sont en français, tu veux vérifier les avis en espérant en trouver un minimum pertinents mais non tu dois te taper leur débilité
Et si tu as le malheur de dire la vérité sur eux en public, tu peux être sûr que t'en a un qui va débarquer
"ta un pb ave les zarab
c'est devenu impossible de parler entre européens de souche, ils sont parmi nous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ouais mais c'est pas limité à eux ou à la France. J'ai des imageboards où début années 2010 je discutais avec des américains blancs. Depuis quelques années surtout c'est devenu full tiers monde (même des indiens etc). La globalisation c'est vraiment moche
il y a 3 ans
Aya oui, ce n'est pas pour rien qu'on considère l'âge d'or d'internet de 2003 à 2012, les débiles et le tiers monde sont arrivés avec l'apparition du smartphone
il y a 3 ans
Ouais mais c'est pas limité à eux ou à la France. J'ai des imageboards où début années 2010 je discutais avec des américains blancs. Depuis quelques années surtout c'est devenu full tiers monde (même des indiens etc). La globalisation c'est vraiment moche
oui c'est vrai que j'aurais pu parler du tiers monde en général
avant les années 2010 nous étions entre occidentaux sur internet, mais depuis le tiers monde a débarqué en masse et on doit subir leur QI (le rouge sur la sainte carte)
sur youtube dès que t'a un direct internationalement populaire c'est devenu impossible de suivre le chat, t'a que des indiens et autres qui spamment leur drapeau
avant t'avais pas ça
on aurait jamais du leur donner accès à nos technologies, ils passent leur temps à nous chier à la gueule et à nous casser les couilles
avant les années 2010 nous étions entre occidentaux sur internet, mais depuis le tiers monde a débarqué en masse et on doit subir leur QI (le rouge sur la sainte carte)
sur youtube dès que t'a un direct internationalement populaire c'est devenu impossible de suivre le chat, t'a que des indiens et autres qui spamment leur drapeau
avant t'avais pas ça
on aurait jamais du leur donner accès à nos technologies, ils passent leur temps à nous chier à la gueule et à nous casser les couilles
il y a 3 ans
oui c'est vrai que j'aurais pu parler du tiers monde en général
avant t'avais pas ça
avant t'avais pas ça
Et leurs gosses ne meurent plus en bas âge
il y a 3 ans
Les drapeaux palestiniens dans les tchat, j'en peux plus de ces singes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc on doit les supporter irl, mais depuis quelques années on doit les supporter partout sur internet
"frie palestinne
"
"
"
"ta un pb ave les zarab
"
"frie palestinne
"ta un pb ave les zarab
on en parle des arabes de twitter starter pack pp manga, drapeau maghrébin et « ptdrrr » ? :BLLSourire:
il y a 3 ans
Aya oui, ce n'est pas pour rien qu'on considère l'âge d'or d'internet de 2003 à 2012, les débiles et le tiers monde sont arrivés avec l'apparition du smartphone
Crossed aussi, Karim Debbache n'est pas comme les autres arabes mongoles, c'est un bon khey
https://image.noelshack.com[...]/1529855847-debbouche.jpg
il y a 3 ans
Oui bordel, les Indiens c'est quelque chose sur l'internet Anglophone
Ils s'énervent pour rien, son super fière de leur pays eco + ils spamment partout dès qu'il y a quoi que ce soit qui s'y passe d'un minimum correct, et pleurent au racisme à la première critique
Ils s'énervent pour rien, son super fière de leur pays eco + ils spamment partout dès qu'il y a quoi que ce soit qui s'y passe d'un minimum correct, et pleurent au racisme à la première critique
il y a 3 ans
on en parle des arabes de twitter starter pack pp manga, drapeau maghrébin et « ptdrrr » ? :BLLSourire:
sur le twitter francophone j'ai l'impression que 95% des utilisateurs sont des arabes ou leurs suce boules
c'est dire l’état de la jeunesse française
il y a 3 ans
Je me souviens des forums francophones des années 2000-début 2010, c'était full darons et geeks/Célestins, il y avait quelques non-blancs mais c'était rare et ils arrivaient à s'intégrer dans la culture du forum en question donc tout le monde s'en foutait.
Aujourd'hui tu vérifies les tendances Twitter, c'est 90% d'arabes avec leur paranoïa et leur complexe d'infériorité/délire de persecution permanent, sur les forums c'est minima 50% d'arabes qui déraillent toujours les topics intéressants
Par contre le coup des notes sur le Play Store c'est véridique, quand ils savent pas faire marcher une appli, ils partent dans des délires, une fois j'avais vu une crouille sortir un pavé sur Soral et les sionistes qui contrôlent l'industrie du divertissement sans raison
Aujourd'hui tu vérifies les tendances Twitter, c'est 90% d'arabes avec leur paranoïa et leur complexe d'infériorité/délire de persecution permanent, sur les forums c'est minima 50% d'arabes qui déraillent toujours les topics intéressants
Par contre le coup des notes sur le Play Store c'est véridique, quand ils savent pas faire marcher une appli, ils partent dans des délires, une fois j'avais vu une crouille sortir un pavé sur Soral et les sionistes qui contrôlent l'industrie du divertissement sans raison
il y a 3 ans
sur le twitter francophone j'ai l'impression que 95% des utilisateurs sont des arabes ou leurs suce boules
Et oui : la majorité de la jeunesse républicaine est africaine, et ils sont bien plus bruyant que les français
il y a 3 ans
Ils sont une chance pour la france
il y a 3 ans
Les franco-bougnoules c'est vers 2011/2012 qu'ils sont arrivé en masse sur le net. C'est avec les smartphones et la 3G surtout. Il y avait une bonne ambiance sur le web francophone avec leur arrivé.
il y a 3 ans
ils arrivent a spam le drapeau de la Jordanie au ieu du palestinien
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans