InscriptionConnexion
On reprend ici : https://onche.org/topic/2[...]chois-et-des-sardinonches

Salut les kheys! Bienvenue sur le blabla OFFICIEL de onche.org

Comme je constate que pas mal de khey disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont un pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...

Alors sachez que tout le monde à sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoins en cours de route assez tardivement
:hap:


N'hésitez pas à rejoindre le TRAIN en cours de route
:ok:
de toute façon on peut parler d'une chose et la page suivante faire une discussion qui n'a rien à voir en moins de 3 messages ahi
:hap:


Globalement il n'y a pas plus de règles que celles de onche.org mais essayez d'être cordiaux bien qu'on soit beaucoup porté sur l'humour et la franche rigolade
:hap:



Pour expliquer les premières pages et les réactions, initialement la phrase étaient "Ca vous dérange pas? hihihi
" car c'était juste un topic troll nommé "les kheyettes (comme moi) qui venons ici"
:cimer:
et on a zinzolé petit à petit jusqu'à devenir ce beau et surtout gros topic que vous voyez
:oui:


Une brève introduction des membres qui passent encore et son assez actifs :

Pastèque : Kheyette avenante qui blablate mais vous pouvez la connaître de JVC
:hap:

Sobre : Kheyette qui vient passer du temps ici quand sa vie mouvementé lui permet, n'a aucune retenue sociale
:oui:

Rayman : Rendu réellement zinzin par la politique d'ultra gauche, il est ban à vue
:oui:

Sogdianos : amateur de musique avenant
:oui:

Fragiluxur : zinzin, très porté sur l'humour (trop peut-être)
Apelxloco : un peu dans le style de fragi (on l'appelle Apex depuis que la streameuse l'a grillé pour le "comment ça pas mal les bzez?", la légende dis qu'il est innocent mais un khey du 18-25 est souvent dans les coups fourrés)
LaFeeLation : un des membres qui a rejoint le plus tardivement je crois, sympa et porté sur les 90s, il joue à Valorant avec Fragi et Apex je crois en tout cas il est bon délire
Lebosslelite : une fois que vous avez compris qu'il ne sortira pas de son personnage humoristique et qu'il n'est que second degré, vous devriez l'apprécier
:hap:
(complètement taré)
Moi : Un peu trop de temps libre à perdre ici
:hap:

Troisfoisrien : khey zinzolin qui tente souvent des délires qui peuvent vous intéresser si vous aimez cultiver des trucs (comme les fruits)
:oui:

Tocard : Un khey avenant
:hap:

x0x0 : facho + boomer + yes life (il est l'un des ennemis de Rayman, il est aussi son reflet dans le mirroir)
SucksToBeYou : kheyette HPI complètement zinzoline
Lapasteque : khey zinzolin tout à fait agréable
2sur10 : Un khey qui parle de science, qui fait des maths et qui peut, s'il le faut, écrire des réponses un peu trop longues
Schizoscidebmbr : kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum
:oui:

Chak : parfois sympa parfois insulte sans qu'on comprenne pourquoi
:oui:

LaFrimeuse : Partie à jamais, elle étais la maîtresse (presque littéralement) de Rayman, elle cuisinais bien mais parfois elle revient (sous secondaire ou avec son principal)
:love:

Keke : kheyette totalement barjolax

Il est possible que des gens dans cette liste (surtout Pastèque) reviennent sous un de leurs innombrables (dans le cas de Pastèque) secondaire


Il y a aussi des kheys très sympa mais qui passent un peu moins

Voilà n'hésitez pas à poster
:ok:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
taggle le trap
il y a un an
Non si tu fait pas l'AW
il y a un an
Non pas du tout
:happy:


Mp stp vite
il y a un an
Les kheyettes ça n'existent pas
:PAZENT:
il y a un an
Tu n'existes pas
il y a un an
taggle le trap
Je ne te permets pas
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Ruby
Ruby
1 an
Non si tu fait pas l'AW
Dix
il y a un an
Ruby
Ruby
1 an
Non si tu fait pas l'AW
hihihi je ne suis pas comme ça ^^
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an-PEMT
Y'a 0 meuf de base sur jvc, que des traps et des fakes
:Oopsi:
il y a un an-PEMT
Envoie tes seins kheyette
il y a un an
Non pas du tout
:happy:


Mp stp vite
hihihi ça ne marche pas ici ^^
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
:Jesus_se_pince_le_nez:
stop faire l'aw bordek
il y a un an
Kyoko
Kyoko
1 an
Envoie tes seins kheyette
Pardon?
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Hihihi oui?
:-p
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
On n'aime pas trop les e-putes et les simps par chez nous
:ZemmourDoigt:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
On n'aime pas trop les e-putes et les simps par chez nous
:ZemmourDoigt:
Heureusement que je ne suis pas comme ça mais y'en a sur le toupouc faudra faire gaffe à eux
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
oh non hihihi comment on envois un mp sur ce site hihihi je suis nouvelle
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Je suis une kheyette aussi, tu veux être mon amie ?
:hug:
il y a un an
il y a un an