Je peux pas en dire plus mais je vous aurais prévenu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYKK enfin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Trailer de GTA VI + victoire de la Russie et de l'Israël :jfdeftarax2:
il y a 3 ans
Y'a 3 minutes tu faisais un topic sur les moustiques, tu prévois de les bombarder ?
il y a 3 ans
Y'a 3 minutes tu faisais un topic sur les moustiques, tu prévois de les bombarder ?
il y a 3 ans
Non ça n'a rien à voir avec les moustiques même si j'aimerais bien les genocider ces sales bestioles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Non ça n'a rien à voir avec les moustiques même si j'aimerais bien les genocider ces sales bestioles
C'est quoi le PROJET alors
il y a 3 ans
Il va rien dire ce fdp sûrement un troll.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va rien dire ce fdp sûrement un troll.
Oui, mais il est 2h32 je suis déprimé dans mon lit, son post est la seule source de dopamine accessible présentement dans ma triste vie laisse moi y croire Bite2chien
il y a 3 ans
Vois verrez le moment venu
il y a 3 ans
Oui, mais il est 2h32 je suis déprimé dans mon lit, son post est la seule source de dopamine accessible présentement dans ma triste vie laisse moi y croire Bite2chien
D'accord Virtual_Self fais toi plaisir alors.
il y a 3 ans
D'accord Virtual_Self fais toi plaisir alors.
Il a dit qu'il fallait attendre le moment venu
il y a 3 ans
Il a dit qu'il fallait attendre le moment venu
Et donc tu vas attendre là comme un con ?
il y a 3 ans
C'est quand le moment venu
Tu poses trop de questions
il y a 3 ans
Tu poses trop de questions
Sur 10 tu notes le niveau de swinguage à combien ?
il y a 3 ans
Sur 10 tu notes le niveau de swinguage à combien ?
5/10
Ce sera amusant mais si vous allez vous coucher vous raterez pas non plus la nuit du siècle
Ce sera amusant mais si vous allez vous coucher vous raterez pas non plus la nuit du siècle
il y a 3 ans
5/10
J'attends encore un peu alors.
il y a 3 ans