InscriptionConnexion
Pas compris (ça fait 15 jours que je suis pas venu sur JVC)
:hap:
il y a 2 ans
Retour des classes sociales sur JVC avec l'histoire des niveaux, le peuple en avait marre
:deg:
il y a 2 ans
Parce que JVC ont imposé un système de niveaux qui limite le nombre de messages et de topic journaliers.

En dehors des hauts levels plus personne ne post
il y a 2 ans
Peut-être qu'on ne peut plus rien dire sur JVC ?
Perso ça fait un moment que je ne suis pas aller sur JVC aussi, à cause de ça, et je ne savais pas que les gens avaient migrés
il y a 2 ans
Je suis niveau 10 et je me suis barré
il y a 2 ans
Parce que JVC ont imposé un système de niveaux qui limite le nombre de messages et de topic journaliers.

C'est le rêve de la communauté depuis toujours : être l'élite.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
parce que la modé de jvc c'est des salopes !
:deg:
il y a 2 ans
trop de
:410:
il y a 2 ans
Okay oui ça fait sens putain j'avais pas vu. J'ai un pseudo niveau 10 sur JVC mais je retournerai jamais là-bas tant qu'il y a ce système communiste totalitaire
il y a 2 ans
Pareil niveau 8 jsuis partie en + jai pas l'impression que les gens soient super actifs en ce moment..
il y a 2 ans

Vrai
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ca fait longtemps que je voulais partir voir que je ne traînais plus sur le forum officiel et je crois que le bon moment est arrivé, ces vendus peuvent aller crever en silence
:oui:
il y a 2 ans
Jvc a imposé le crédit social
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
410 + Les niveaux maintenant + Gilbert qui peut venir chez toi a 4h car webedia t'a dénoncé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans