Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait genre plusieurs mois qu'elle me like sur absolument tout les sites sur lesquels je suis inscrit (Bumble, Fruitz, Tinder, Feels) + elle like même certaines de mes photos, et m'a envoyé un superlike
La meuf me veux je crois
Et moi comme un puceau, je l'ai matché, mais j'suis jamais allé lui parler, et surtout je la trouvais bof sur les photos qu'elle mettait... jusqu'a ce que je trouve son Facebook.
Bordel son Facebook est blindé de photos (et vidéos) d'elle en maillot de bain, et putain elle est trop bonne !
La meuf me veux je crois
Et moi comme un puceau, je l'ai matché, mais j'suis jamais allé lui parler, et surtout je la trouvais bof sur les photos qu'elle mettait... jusqu'a ce que je trouve son Facebook.
Bordel son Facebook est blindé de photos (et vidéos) d'elle en maillot de bain, et putain elle est trop bonne !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les sites de rencontre elle a mis des photos complètement bidon
Je go sur son Facebook je tombe sur ça
Ou alors c'est moi qui suis trop en chien et qui m'excite au moindre morceau de chair
Je go sur son Facebook je tombe sur ça
Streamable
Vidéo Streamable
Ou alors c'est moi qui suis trop en chien et qui m'excite au moindre morceau de chair
il y a 3 ans
AYAAA j'ai été ban de Streamable pour avoir upload une vidéo d'elle en bikini
Mon compte avec 200 vidéos a sauter !!!
Mon compte avec 200 vidéos a sauter !!!
il y a 3 ans
J'ai recréé un compte Streamable
Bordel ils m'ont ban pour avoir upload cette vidéo
(la meuf en question)
(j'ai coupé sa tête, mais ils vont surement faire sauter mon compte à nouveau
)
Edit : ça y'est
Bordel ils m'ont ban pour avoir upload cette vidéo
(la meuf en question)
Streamable
Vidéo Streamable
(j'ai coupé sa tête, mais ils vont surement faire sauter mon compte à nouveau
Edit : ça y'est
il y a 3 ans
Surement un nègre
Non, c'est pas un nègre, j'habite dans un bled et la meuf je vois qui c'est IRL
On a plusieurs potes en commun
On a plusieurs potes en commun
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk Streamable refuse que je poste une vidéo d'une meuf qui se dandine en bikini ???
(une vidéo que j'ai prise sur son Facebook perso en plus)
il y a 3 ans
Pk Streamable refuse que je poste une vidéo d'une meuf qui se dandine en bikini ???
Go webmshare
Total erezione
il y a 3 ans
Go webmshare
J'ai fait un gif
il y a 3 ans
Ça fait genre plusieurs mois qu'elle me like sur absolument tout les sites sur lesquels je suis inscrit (Bumble, Fruitz, Tinder, Feels) + elle like même certaines de mes photos, et m'a envoyé un superlike
La meuf me veux je crois
La meuf me veux je crois
Un noir entrain de manger du poulet en afrique
« Hé les gars j ai touvé un nouveau pigeon »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je go la baiser ou pas ?
Oui mais pas d'option mariage, juste fucksession
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Un noir entrain de manger du poulet en afrique
J'habite un village et je l'ai croisé IRL
Arrêtez avec votre délire de brouteur
Arrêtez avec votre délire de brouteur
il y a 3 ans
Oui mais pas d'option mariage, juste fucksession
Elle cherche que du sérieux d'après son profil, va falloir la jouer en mode disquette
il y a 3 ans
Ouais mais bon, osef au pire, j'en ai rien à foutre des meufs au fond
Un khey me nique mon plan ---> tant pis je passe à la suivante (mais je posterais plus de photos pour les kheys)
Un khey me nique mon plan ---> tant pis je passe à la suivante (mais je posterais plus de photos pour les kheys)
il y a 3 ans