InscriptionConnexion
En gros il y a une bande de jeunes entre 17 à 19 ans, qui prennent un jeune handicapé (peut être 17-18 ans), qui est assez costaud et lui disent "hé va le frapper il t'a insulté lui la-bas et se fout de ta gueule".

Et du coup l'handicapé assez costaud vient et fout une droite à n'importe quel inconnu qui passe que la bande de jeunes désignent. Souvent les gens s'y attendent pas..

Et si le mec se rebelle, les 8-9 jeunes lui sautent dessus. Certains ont des bouteilles en verres dans les mains. C'est juste de l'aggression gratuite.

Faites gaffe les habitants de Lens (ça se passe à la Gare devant et à l'intérieur).

Déjà une semaine qu'ils font ça, la police fait rien.
il y a 2 ans
Aujourd'hui ils s'en sont pris à un agent de la SNCF, qui s'est fait sauvé par un agent cynophile.

L'agent de la SNCF à poussé l'handicapé in extremis alors qu'il allait lui mettre une droite.

Les jeunes ont voulus sauté sur l'agent et le chien les a calmés.

Ah et pour info le jeune handicapé typé cheveux blonds yeux bleus (écharpe du RC Lens autour du cou).

Les 8-9 jeunes il y a deux filles dans le lot une brune aux yeux bleus.

Les mecs ont tous des capuches.

A vue de nez ils sont tous de la diaspora polonaise sauf un qui est typé maghrébin.
il y a 2 ans
Il y a un couple qui s'est fait frapper hier gratuitement..
il y a 2 ans
:jfdeftarax2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:jfdeftarax2:
Je préfère prévenir khey sait-on jamais..
il y a 2 ans
Je préfère prévenir khey sait-on jamais..
oui bien vu
:jfsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Des Polak
il y a 2 ans
Il a dit que la police ne fait rien
il y a 2 ans
Déjà fait par d'autres hier ils ont agressés un couple par pur hasard encore.

La police n'est même pas venue et ça fait déjà une semaine qu'ils sont à la gare.
il y a 2 ans
Des Polak
Tous franchement quasiment à part un qui est typé maghrébin. Et qui est plutôt discret comparé au 3 "leaders"
il y a 2 ans
Ils désignent des gens au hasard, comme ça à la gare. Puis les embrouilles.
il y a 2 ans
D'habitude oui, mais la non c'est la première fois que je vois ça khey pour être sincère.
il y a 2 ans
Normalement ils sont exemplaires c'est clair
il y a 2 ans
Tous franchement quasiment à part un qui est typé maghrébin. Et qui est plutôt discret comparé au 3 "leaders"
Tu m’en vois surpris
:risigonfle:
il y a 2 ans
Khey ils sont exemplaires et des bosseurs discrets d'habitude.

Première fois que je vois ça d'eux.
il y a 2 ans
La police ne fait rien ? La justice est inefficace ? Je n'y crois pas une seule seconde
:misterv:
Image Image
il y a 2 ans
La police ne fait rien ? La justice est inefficace ? Je n'y crois pas une seule seconde
:misterv:
Ils attendent un drame c'est pas possible. Ça fait déjà une semaine, en plus ils montent en agressivité.
il y a 2 ans
Maire PS à Lens
:dickhead:
il y a 2 ans
Il parait hier pour le couple la meuf du groupe la brune aux yeux bleus elle a mit une claque de forain à un mec, qui s'est ensuite fait coucher par la bande.

Puis la meuf qui s'est bien défendue mieux que son mec de ce que l'on m'a raconté à finie par prendre des coups par terre.

Ensuite les pompiers sont venus les prendre.
il y a 2 ans
Maire PS à Lens
:dickhead:
Il y a des flics que pour les matchs mais genre la aujourd'hui juste un agent cynophile. C'est pour ça qu'ils ont la confiance.

Et hors match à la gare il y a souvent qu'un agent voir deux max c'est la qu'ils viennent foutre la merde.

L'agent cynophile voulait pas trop intervenir tout à l'heure.
il y a 2 ans