Ce sujet a été résolu
En gros il y a une bande de jeunes entre 17 à 19 ans, qui prennent un jeune handicapé (peut être 17-18 ans), qui est assez costaud et lui disent "hé va le frapper il t'a insulté lui la-bas et se fout de ta gueule".
Et du coup l'handicapé assez costaud vient et fout une droite à n'importe quel inconnu qui passe que la bande de jeunes désignent. Souvent les gens s'y attendent pas..
Et si le mec se rebelle, les 8-9 jeunes lui sautent dessus. Certains ont des bouteilles en verres dans les mains. C'est juste de l'aggression gratuite.
Faites gaffe les habitants de Lens (ça se passe à la Gare devant et à l'intérieur).
Déjà une semaine qu'ils font ça, la police fait rien.
Et du coup l'handicapé assez costaud vient et fout une droite à n'importe quel inconnu qui passe que la bande de jeunes désignent. Souvent les gens s'y attendent pas..
Et si le mec se rebelle, les 8-9 jeunes lui sautent dessus. Certains ont des bouteilles en verres dans les mains. C'est juste de l'aggression gratuite.
Faites gaffe les habitants de Lens (ça se passe à la Gare devant et à l'intérieur).
Déjà une semaine qu'ils font ça, la police fait rien.
il y a 2 ans
Aujourd'hui ils s'en sont pris à un agent de la SNCF, qui s'est fait sauvé par un agent cynophile.
L'agent de la SNCF à poussé l'handicapé in extremis alors qu'il allait lui mettre une droite.
Les jeunes ont voulus sauté sur l'agent et le chien les a calmés.
Ah et pour info le jeune handicapé typé cheveux blonds yeux bleus (écharpe du RC Lens autour du cou).
Les 8-9 jeunes il y a deux filles dans le lot une brune aux yeux bleus.
Les mecs ont tous des capuches.
A vue de nez ils sont tous de la diaspora polonaise sauf un qui est typé maghrébin.
L'agent de la SNCF à poussé l'handicapé in extremis alors qu'il allait lui mettre une droite.
Les jeunes ont voulus sauté sur l'agent et le chien les a calmés.
Ah et pour info le jeune handicapé typé cheveux blonds yeux bleus (écharpe du RC Lens autour du cou).
Les 8-9 jeunes il y a deux filles dans le lot une brune aux yeux bleus.
Les mecs ont tous des capuches.
A vue de nez ils sont tous de la diaspora polonaise sauf un qui est typé maghrébin.
il y a 2 ans
:jfdeftarax2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je préfère prévenir khey sait-on jamais..
oui bien vu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Déjà fait par d'autres hier ils ont agressés un couple par pur hasard encore.
La police n'est même pas venue et ça fait déjà une semaine qu'ils sont à la gare.
La police n'est même pas venue et ça fait déjà une semaine qu'ils sont à la gare.
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Des Polak
Tous franchement quasiment à part un qui est typé maghrébin. Et qui est plutôt discret comparé au 3 "leaders"
il y a 2 ans
D'habitude oui, mais la non c'est la première fois que je vois ça khey pour être sincère.
il y a 2 ans
Tous franchement quasiment à part un qui est typé maghrébin. Et qui est plutôt discret comparé au 3 "leaders"
Tu m’en vois surpris
il y a 2 ans
Khey ils sont exemplaires et des bosseurs discrets d'habitude.
Première fois que je vois ça d'eux.
Première fois que je vois ça d'eux.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lesfurets
2 ans
La police ne fait rien ? La justice est inefficace ? Je n'y crois pas une seule seconde
Ils attendent un drame c'est pas possible. Ça fait déjà une semaine, en plus ils montent en agressivité.
il y a 2 ans
Il parait hier pour le couple la meuf du groupe la brune aux yeux bleus elle a mit une claque de forain à un mec, qui s'est ensuite fait coucher par la bande.
Puis la meuf qui s'est bien défendue mieux que son mec de ce que l'on m'a raconté à finie par prendre des coups par terre.
Ensuite les pompiers sont venus les prendre.
Puis la meuf qui s'est bien défendue mieux que son mec de ce que l'on m'a raconté à finie par prendre des coups par terre.
Ensuite les pompiers sont venus les prendre.
il y a 2 ans
AdishoTeSodomiz
2 ans
Maire PS à Lens
Il y a des flics que pour les matchs mais genre la aujourd'hui juste un agent cynophile. C'est pour ça qu'ils ont la confiance.
Et hors match à la gare il y a souvent qu'un agent voir deux max c'est la qu'ils viennent foutre la merde.
L'agent cynophile voulait pas trop intervenir tout à l'heure.
Et hors match à la gare il y a souvent qu'un agent voir deux max c'est la qu'ils viennent foutre la merde.
L'agent cynophile voulait pas trop intervenir tout à l'heure.
il y a 2 ans