Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait rien avoir ces povcons
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ils n’ont toujours pas fait de pétition ou des manifs pour s’en plaindre ces dégénérés ?
povcon va
il y a 3 ans
Ils sont en PLS parce qu'on leur dire "Mr" ou "Mme" ... Putain, la fragilité
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pour rappel pour ceux qui ne comprennent pas: le chiffre 1 sur la carte vitale c’est quand t’es un homme, le chiffre 2 quand t’es une femme. Ensuite c’est les 2 derniers chiffres de ton année de naissance il me semble et ensuite les 2 chiffres de ton département, après c’est du random je crois
Donc si t’es un homme né en 96 dans Paris, t’auras normalement : 1 96 75 … … ..
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn 1,5? Un 3?
Quelle bande de
Quelle bande de
C'est des povcon 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Bordel, purification par le numéro atomique P-O-V-C-O-N va
T’aurais pu faire polonium vanadium cobalt azote espèce de povcon
T’aurais pu faire polonium vanadium cobalt azote espèce de povcon
povcon va
il y a 3 ans
Pour rappel pour ceux qui ne comprennent pas: le chiffre 1 sur la carte vitale c’est quand t’es un homme, le chiffre 2 quand t’es une femme. Ensuite c’est les 2 derniers chiffres de ton année de naissance il me semble et ensuite les 2 chiffres de ton département, après c’est du random je crois
T'oublie le mois de naissance.
Si t'es n'es en mai ça sera 1 96 05 75...
Et j'crois que les deux derniers chiffresc'est le jour de naissance c'est une clé de sécurité. Mais c'est rigolo car pour moi c'est mon jour de naissance.
Reste deux séries de 3 chiffres entre les deux, c'est le code INSEE de ta commune et l'autre je sais plus.
Si t'es n'es en mai ça sera 1 96 05 75...
Et j'crois que les deux derniers chiffres
Reste deux séries de 3 chiffres entre les deux, c'est le code INSEE de ta commune et l'autre je sais plus.
il y a 3 ans