Créer un compteSe connecter
Vous passez votre temps à pleurnicher et à vous plaindre comme si c'était quelque chose qui vous revenait de droit.

Vous méritez votre misère affective et sexuelle.
il y a 3 ans
Vous passez votre temps à pleurnicher et à vous plaindre comme si c'était quelque chose qui vous revenait de droit.

Vous méritez votre misère affective et sexuelle.
:Feministe:
MomoLaStreet
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Péting
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Mais pourquoi les hommes vous vous entêtez à boucler constamment sur ce sujet, jour après jour ?

Il ne s'agit pas d'un besoin vital non plus. Le sexe n'est en rien comparable au besoin de se nourrir, de s'hydrater, de maintenir un train de vie sain et équilibré...

Ils n'ont pas accès au sexe et n'y auront, très certainement, jamais accès dans leur vie misérable. Alors pourquoi ne pas se faire à l'idée et se concentrer sur d'autres activités plus productives ?
il y a 3 ans
:ca_mord_:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Mais pourquoi les hommes vous vous entêtez à boucler constamment sur ce sujet, jour après jour ?

Il ne s'agit pas d'un besoin vital non plus. Le sexe n'est en rien comparable au besoin de se nourrir, de s'hydrater, de maintenir un train de vie sain et équilibré...

Ils n'ont pas accès au sexe et n'y auront, très certainement, jamais accès dans leur vie misérable. Alors pourquoi ne pas se faire à l'idée et se concentrer sur d'autres activités plus productives ?
On s'en fout du sex fils de pute on veut une fille gentille qui nous câline quand on est morose
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Je n'ai déja pas accès au sexe perso
:risi_grr:
il y a 3 ans
On s'en fout du sex fils de pute on veut une fille gentille qui nous câline quand on est morose
C'est faux , vous passez vos journées à boucler sur le corps des femmes vous êtes des porcs.
il y a 3 ans
C'est faux , vous passez vos journées à boucler sur le corps des femmes vous êtes des porcs.
"Vous " va bien niquer ta mère fils de viol
il y a 3 ans
t'es bloqué le puceau boucleur
:Hasbulla:
il y a 3 ans
T’inquietr khey, on va y arriver aux 99%
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Si un homme veut du sex, il en aura.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
c'est pas ce que je dis .
il y a 3 ans