InscriptionConnexion
C'est prévu ou les admins considèrent que c'est superflu ?
il y a 2 ans
+1

Si ce forum conserve son activité, ça risque de devenir rapidement difficile de retrouver un topic
:pensif:
il y a 2 ans
Vous êtes aveugles non ?
il y a 2 ans
Il faut absolument que la recherche puisse être faite sans avoir à cliquer sur le bouton et que cela recharge une page
il y a 2 ans
Vous êtes aveugles non ?
Oui
il y a 2 ans
C'est la petite loupe en haut à droite, pas difficile nan
:hap:
/
il y a 2 ans
/
Pas pratique surtout
il y a 2 ans
Yuza
Yuza
2 ans
+1

Si ce forum conserve son activité, ça risque de devenir rapidement difficile de retrouver un topic
:pensif:
La recherche existe déjà mais est mal mise en valeur (juste une icône rechercher en haut de la liste des sujets)
il y a 2 ans
/
Blague à part, je suis tellement habitué à celle de JVC bien en évidence avec le champ prêt à remplir que j'ai pas eu l'idée de regarder s'il y avait une loupe \
/
il y a 2 ans
Yuza
Yuza
2 ans
Blague à part, je suis tellement habitué à celle de JVC bien en évidence avec le champ prêt à remplir que j'ai pas eu l'idée de regarder s'il y avait une loupe \
/
non mais c'est tout à fait normal, la barre de recherche à un très mauvais ux sur onche.
La recherche fait partie des trucs les plus important sur ce type de forum, elle doit être accessible directement.

et la encore elle est tellement peu ux que tu dois faire deux clique si tu veux rechercher par auteur, très lent.

manque aussi la recherche par message qui est tout aussi important
il y a 2 ans
putain ils sont jamais contents
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
putain ils sont jamais contents
Nous sommes français après tout
GIF
il y a 2 ans