Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi Ngannou ne met pas tyson fury KO dans les trois premiers rounds, il est finito
il y a 3 ans
si Ngannou ne met pas tyson fury KO dans les trois premiers rounds, il est finito
Ngannul va dormir au round 5 et puis prendra une retraite bien méritée après avoir empoché son petit pactole
il y a 3 ans
KO garanti 

YouTube
Vidéo YouTube2kg de plus pour fury l'invaincu. Ngannou en légère sudation à 24h de sa mise à mort
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Ngannul va dormir au round 5 et puis prendra une retraite bien méritée après avoir empoché son petit pactole
Ça va être chaud franchement.
Tyson Fury est une légende en boxe anglaise, certes.
Mais Ngannou est très puissant. S'il arrive à mettre une bonne grosse droite dans la tête de Tyson Fury, il peut le mettre KO j'pense
Mais Ngannou est très puissant. S'il arrive à mettre une bonne grosse droite dans la tête de Tyson Fury, il peut le mettre KO j'pense
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
oui mais il tiendra jamais la longueur
donc comme je dis, soit ngannou arrive par chance à placer une bonne droite puissante dans le menton du gitan dés les trois premiers rounds, soit il est cuit pour la suite et va se faire fatiguer et sécher sur place ensuite
donc comme je dis, soit ngannou arrive par chance à placer une bonne droite puissante dans le menton du gitan dés les trois premiers rounds, soit il est cuit pour la suite et va se faire fatiguer et sécher sur place ensuite
il y a 3 ans
Fury s'est relevé d'une droite en pleine gueule de Wilder, c'est pas Ngannou en anglaise qui va le coucher
Mais c'est bidon les golems
Mais c'est bidon les golems
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquoi qu'il arrive il a gagné, le mec sort de nul part et il atteint son rêve il combat fury en étant entrainé par mike tyson et va empoche des millions quoi qu'il arrive
il y a 3 ans
quoi qu'il arrive il a gagné, le mec sort de nul part et il atteint son rêve il combat fury en étant entrainé par mike tyson et va empoche des millions quoi qu'il arrive
Ouais, il l'a dit de toute façon que c'est pour le chèque, les 2 ont tout à gagner, perso je vais pas regarder j'attend Fury vs Usyk
il y a 3 ans