Créer un compteSe connecter
Dès que je vois un fait divers passé ou je lis qu'un adulte a abusé d'une enfant je pète un câble intérieurement, je me fait le scénario dans ma tête ou je serais là au bon moment pour secourir l'enfant et déboîté la gueule du pédophile voir même le tuer rien à foutre des conséquences
:deg:

J'ai l'impression que pour ces enculés la perpétuité est un cadeau bien trop généreux, je souhaite juste qu'ils crèvent

Je précise que je parle des pédos qui passent à l'acte, pas de ceux qui ne peuvent rien à leurs fantasmes et qui se retiennent

C'est viscérale, ça me prend aux tripes ce genre d'histoires
il y a 3 ans
D’accord le Roi des Rats
:kermit_lait:

Cette obsession témoigne d’un rapport d’attraction-répulsion particulièrement suspect. Dans 20 ans, quand un psychologue te rendra visite dans la maison d’arrêt où tu seras incarcéré, tu lui diras : « je comprends pas, quand j’avais 20 ans la pédophilie me faisait péter un cable, je trouvais ça horrible, je pense pas être pédophile au fond, j’ai juste fait une erreur juste une fois
:Pedophile_belge:
 »
:kermit_lait:
il y a 3 ans
Tiens donc
:risigilbert:
il y a 3 ans
Les tueurs d'enfants il faudrait les tuer quand ils sont enfant
:wrex_gif:
il y a 3 ans
signal gouv pour pédophilie dans le doute
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
L'op bientot pédo je pense, je signal gouv dans le doute
:risi_grr:

ils font souvent des post comme ça pour se dédouaner
:risi_grr:
il y a 3 ans