Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gouvernement réduit la distance de tir de LBD de 10 mètres à 3 mètres, les gendarmes s’inquiètent
Le ministère de l’Intérieur a passé la distance de tir de LBD de dix mètres à trois mètres, révèle « Médiapart ». Mais la gendarmerie désapprouve cet usage, qui risque de provoquer des blessures.
https://www.lavoixdunord.fr[...]seulement-trois-metres-de
Le ministère de l’Intérieur a passé la distance de tir de LBD de dix mètres à trois mètres, révèle « Médiapart ». Mais la gendarmerie désapprouve cet usage, qui risque de provoquer des blessures.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pourront vous dégommer la tête avec des armes de guerre sur une distance de 3 mètre
il y a 3 ans
Si c'est pour protéger la république des
français méchant fachos de la France oublié périphérique , je dis allons-y quoi
il y a 3 ans
Déjà que le lbd devrait être interdit depuis longtemps mais la en plus ils réduisent la distance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNanani machin a perdu un œil
Je m’en souviens très bien vous faisiez les marioles, vous vous preniez pour Che Guevara, au moment de dissoudre vous vous êtes dit ça y est on va leur montrer
Et puis vous avez pris une chouquette et vous êtes rentrés chez vous en silence
Je m’en souviens très bien vous faisiez les marioles, vous vous preniez pour Che Guevara, au moment de dissoudre vous vous êtes dit ça y est on va leur montrer
Et puis vous avez pris une chouquette et vous êtes rentrés chez vous en silence
il y a 3 ans