Créer un compteSe connecter
En big 2023

Je dis les words

Leurs hauts faits pour mouler leur boobs et leur jean pour montrer leur cul
Quand elles mettent pas des bottes de putes

Parfois quand une meuf attend le bus debout je me demande parfois si elle fait pas le trottoir

Et elles veulent de la dignité ces salopes

:pingpong:
il y a 3 ans
Et c’est très bien
:Depp_pinte5:
il y a 3 ans
Ça me rend très franchement triste mais c’est la mode…
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Alors en étant objectif, oui et non
:onche:

Y'a beaucoup de puputes en croptop de professionnelle mais y'a aussi beaucoup de meufs en jean super large voire jogging, sweat large, veste ample, etc.
:pensif:

Le style "streetwear" (à la mode), c'est des tenues de pute mais aussi des tenus qui cachent complètement le corps et les formes, et on en voit beaucoup.
:decu:

Le jean "slim" (qui nous faisait bander) disparaît de plus en plus, aujourd'hui elles sont toutes en "mom pants", ce qui montre beaucoup moins leur cul.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Mais elles s'en branlent khey ahi
:jpp:

Visage / taille, le reste elles s'en torchent
il y a 3 ans

Y'a beaucoup de puputes en croptop de professionnelle mais y'a aussi beaucoup de meufs en jean super large voire jogging, sweat large, veste ample, etc.

Le style "streetwear" (à la mode), c'est des tenues de pute mais aussi des tenus qui cachent complètement le corps et les formes, et on en voit beaucoup.

Le jean "slim" (qui nous faisait bander) disparaît de plus en plus, aujourd'hui elles sont toutes en "mom pants", ce qui montre beaucoup moins leur cul.
Jamais comprit cette mode d'habit trop grands, c'est vraiment dégueulasse et je leurs précisent bien à chaque occasion de le faire
:jesus_filou:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
Jamais comprit cette mode d'habit trop grands, c'est vraiment dégueulasse et je leurs précisent bien à chaque occasion de le faire
:jesus_filou:
Au moins ça fait pas salope, ça fait juste clocharde ou pétasse
il y a 3 ans
Seins = cul
Montrer la moitié de ses seins via un décolleté = montrer la moitié de son cul = pute
il y a 3 ans

Tout à fait d’accord avec toi
:ok_jcvd:

Y’aura toujours les extrêmes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu comprends pas : un mec grand et au beau visage, toutes les parties de son corps seront vues comme "jolies" par extension.
Un mec moche ou petit, son corps c'est osef voire "dégueulasse", même musclé ou je ne sais quoi.
Bref, atterris khey
il y a 3 ans