Créer un compteSe connecter
regardez moi cette conférence de presse eclataxent
:cristiano:

tel des bons cucks ils ont remercié le roi d'arabie saoudite pour l'organisation de leur combat ridicule ( faire combattre un boxeur pro contre un gars qui a juste quelques combats en MMA poids lourd soit la catégorie ou t'as meme pas besoin de technique si t'es un monstre physique tu es pris c'est tout )

et le meilleur pour la fin regardez moi cette scène forcée avec le beauf de père gitan de fury qui essaye de faire le show et mike tyson qui essaye de faire des petites vannes, le malaise au maximum c'est insoutenable y'a 0 ambiance
il y a 3 ans
La boxe en 2k23.

On fait combattre n'importe qui du moment que ça rapporte de la tune.

Autrefois c'était un sport noble et respecté
il y a 3 ans
La boxe en 2k23.

1974 : Ali vs Foreman

2023 : Fury vs Ngannou

:nez:
il y a 3 ans
La boxe en 2k23.

C'est devenu valable pour à peu près tous les sports khey

A partir du moment où ça génère du pognon, t'auras toujours des juifs opportunistes pour en profiter
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ça semble fonctionner pourtant, beaucoup de gens en parlent je connais aucun des deux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
La boxe qui passe de sport noble à faire combattre n'importe qui pour un peu d'argent. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
La boxe qui passe de sport noble à faire combattre n'importe qui pour un peu d'argent. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Le summum du ridicule a été atteint avec Mayweather vs Logan Paul
il y a 3 ans
Le summum du ridicule a été atteint avec Mayweather vs Logan Paul
Clairement, c'est ridicule de laisser n'importe qui monter sur un ring parce qu'il est connu, ça fait rentrer un peu d'argent sur le coup mais sur le long terme ça nuit à la réputation du sport.

C'est comme si le Barça recrutait Michael Jordan pour le faire jouer un clasico
:rire:
il y a 3 ans
Fury en mode osef qui va arriver avec une bite en plastique collée sur le front le jour du combat
:ahios:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Fury c'est un monstre en boxe.

Probablement top 3 de l'histoire de la boxe, derrière Ali et Tyson.

Le mec il fait 2m06 pour 130 kilos et il est aussi rapide qu'un poids moyen.

+ il a une endurance d'enculé, il distribue des coups non-stop (2 fois + que ses adversaires en moyenne).

Quand tu combats contre lui, tu peux être sur de bouffer une bonne centaine de patate minimum.
il y a 3 ans
On peut parier sur ce "combat" ?
:golemvelo:
il y a 3 ans
Si Fury décide de faire durer, alors le combat durera 8, 9 10 rounds

Mais si Fury veut terminer le combat, il finira Ngannou au 2e ou 3e round.
il y a 3 ans
On peut parier sur ce "combat" ?
:golemvelo:
parier sur le match nul c'est gain garanti vu que tout a du etre déterminé à l'avance
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
parier sur le match nul c'est gain garanti vu que tout a du etre déterminé à l'avance
Y'a un bonus de 4 millions de dollars pour le vainqueur, donc je pense pas que Fury va lui offrir le match nul
:hap:
il y a 3 ans
Bah ils s'amusent juste en fait.
Surtout qu'on entend pas la foule mais si ça se trouve tout le monde crie et tout
:ah_ok:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Clairement, c'est ridicule de laisser n'importe qui monter sur un ring parce qu'il est connu, ça fait rentrer un peu d'argent sur le coup mais sur le long terme ça nuit à la réputation du sport.

C'est comme si le Barça recrutait Michael Jordan pour le faire jouer un clasico
C'est pas passé loin quand Manchester United a failli recruter Usain Bolt
:nez:

Heureusement, ils se sont vite rendus compte de la supercherie. Même en championnat australien, il était fumé, le mec
il y a 3 ans
Fury c'est le type qui a annhililé Wilder (contre lequel Ngannou ne tiendrait pas un round)
il y a 3 ans
Fury va gagner c'est écrit d'avance
:ahy3:
il y a 3 ans
regardez moi cette conférence de presse eclataxent

tel des bons cucks ils ont remercié le roi d'arabie saoudite pour l'organisation de leur combat ridicule ( faire combattre un boxeur pro contre un gars qui a juste quelques combats en MMA poids lourd soit la catégorie ou t'as meme pas besoin de technique si t'es un monstre physique tu es pris c'est tout )

et le meilleur pour la fin regardez moi cette scène forcée avec le beauf de père gitan de fury qui essaye de faire le show et mike tyson qui essaye de faire des petites vannes, le malaise au maximum c'est insoutenable y'a 0 ambiance
oui moi aussi jai ressenti un fumé de malaise en regardant la conférence, le pére de fury et mike tyson m'ont mis mal
il y a 3 ans
oui moi aussi jai ressenti un fumé de malaise en regardant la conférence, le pére de fury et mike tyson m'ont mis mal
Ah je suis pas le seul
il y a 3 ans