Créer un compteSe connecter
Fragile, PQ sous le bras tout le trajet retour (2 km) et bat les couilles.
:Gigachado:
il y a 3 ans
:sele:
il y a 3 ans
Elle n'avait pas à faire ça
:deg:
il y a 3 ans
Mais qui achète du lubrifiant bordel
:nez:
il y a 3 ans
Pour des bonbons franchement, les gens jugent trop mal
:etchebest_poing:
il y a 3 ans
Bezla
:macron4:
il y a 3 ans
En même temps t'es un gamin
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
En même temps t'es un gamin
bah justement elle ne devrait pas me juger ducoup
:risi_grr:
il y a 3 ans
C'est toi qui te l'imagine ça par ce que tu te dis même pas que les gens pourraient s'imaginer que tu gardes ton petit frère aujourd'hui. C'est tout dans ta tête l'OP, la caissière a mieux à foutre que de t'imaginer en train de chier quand tu pars avec du papier toilette. Crois moi, c'est pas comme ça qu'elle occupe sa journée déjà bien assez merdique. Les gens s'en foutent de la vie des autres tant qu'elle n'a aucun impact sur la leur. J'en achète encore avec du Whisky des bonbons à la con de temps en temps et tout le monde s'en cogne à la caisse de la dichotomie.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Le distributeur de capotes en panne
:Pas_de_chance:
donc go pharmacie pour en acheter, fixer la stagiaire 8/10 qui baisse les yeux et ne sait plus où se mettre quand tu lui tends la boite
il y a 3 ans
Utiliser des jouets = cassos c'est que pour les meufs déjà de base sinon t'es un déchet

Et t'es au courant que ta meuf pour la sodo tu peux lui cracher dans l'anus ça revient au même
il y a 3 ans
je me mefie de ouf des meufs qui utilisent ces trucs , j'en ai entendu plus d'une dire j'ai pas besoin d'un mec maintenant que j'ai ça etc bref les cucks qui encouragent cette utilisation comme toi vous allez créér notre inutilité
il y a 3 ans
Fragile, PQ sous le bras tout le trajet retour (2 km) et bat les couilles.
:visse:
bite
il y a 3 ans
Mais qui achète du lubrifiant bordel
:nez:
Fais toi branler sans lubrifiant, tu comprendra
:whatent:
il y a 3 ans
Fais toi branler sans lubrifiant, tu comprendra
:whatent:
mais quel genre de cassos se fait branler plutot que sucer déjà pour commencer
:risitas_ahi:

de plus une meuf qui sait branler une bite n'a pas besoin de lubrifiant hein y'a que les connes qui savent pas faire qui font mal en le faisant
il y a 3 ans
mais quel genre de cassos se fait branler plutot que sucer déjà pour commencer

de plus une meuf qui sait branler une bite n'a pas besoin de lubrifiant hein y'a que les connes qui savent pas faire qui font mal en le faisant
Tu peux te faire branler, et te faire sucer, c'est complétement con ce que tu dis
:sooogsx2:
il y a 3 ans
ça sèche vite
:sooogsx2:
il y a 3 ans