Créer un compteSe connecter
Je commence
:risitas_ahi:

Un ami a moi avait du beurre à la weed et n'ayant jamais essayé, ni d'en manger, ni d'en fumer, je lui propose de faire des biscuits avec notre bande de pirate

Seul hic, nous ne connaissions ni la concentration en weed du beurre, ni son poids étant donné que nous n'avions pas de balance ahi
:Oopsi:

Nous en avons donc mit une quantité parfaitement aléatoire dans notre mixture infernale
:chaf:

Je me rappel avoir dit à mon pote un truc du genre "attend j'ai peur qu'on en ait pas mit assez et qu'on ait aucun effet, viens on en rajoute encore"
:Crie:

Nous avons donc obtenu des cupcakes légèrement verdâtres. Et nous en avons chacun mangé environ un quart
:fdv_sante:

Après 2H je ne sens toujours RIEN mais un pote, le calvitié de la bande, commence à rigoler tout seul comme un zinzin et se met à hurler des trucs du genre "MES CHEVEUX ! JE... JE SENS QU'ILS REPOUSSENT"
:bras:
et "TON NEZ... IL ME FAIT PEUR!" en parlant du juif de la bande (nofake) :leboss:

Après ça tout mes potes ont commencé à avoir des effets sauf moi. Je me suis donc dit, en bon low, "je suis probablement plus résistant qu'eux, je vais prendre un deuxième quart"
:Risitasse:

Je ne me rappel plus vraiment de la suite à part qu'un de mes potes a eu un bad trip et arrivait pas a s'arrêter de pleurer
:deg:

Je suis resté dans un sorte de brouillard mental pendant environ 24H et je n'ai pas envie de réessayer bordel c'était horrible
:ahitison:

Á votre tour maintenant
:chakoi:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
J'ai oublié de mettre un titre

Un vrai LOW bordel
Team chat couettes
:Chat_couettes: