InscriptionConnexion
Je n'ai jamais vraiment compris, il y a vraiment des gens qui trouvent que le jeu d'acteurs de certains acteurs est mauvais ? sur tout les films que j'ai vu aucun ne semblait avoir de mauvais jeux. Peut etre mauvais scenario, les decors ect...mais jeu d'acteur j'ai jamais vu ça. Meme au theatre au lycee c'etait pas trop mal.

Est-ce juste moi ou c'est juste un truc de branlette intelectuelle dans des cercles privées ?
il y a 6 mois
T’es le genre de gars qui a adoré la saison 8 de GOT non ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 6 mois
Visiblement certains ne comprennent pas que l'art c'est personnel et subjectif, les déchets de l'un sont les trésors d'autres.
:goodenough:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 6 mois
Jerkeke
Jerkeke
6 mois
T’es le genre de gars qui a adoré la saison 8 de GOT non ?
Je regarde jamais de serie ou d'anime trop long désolé
il y a 6 mois
Visiblement certains ne comprennent pas que l'art c'est personnel et subjectif, les déchets de l'un sont les trésors d'autres.
:goodenough:
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
GIF

Ma seule réponse
:noel:
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 6 mois
Des mecs souvent plus cons qu'ils ne le pensent, donnant des avis dont tout le monde s'en branle sur des films que personne ne voit
:ouch:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 6 mois