Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai un contrat auto chez eux mais avec leurs pubs et leurs offres promo et parrainage à tout va , j'ai l'impression c'est juste des marketeux !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi ça va, je suis chez eux depuis 10 ans, assurance habitation
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
C’est très bien et pas cher tant que t’as pas de sinistre
c'est ce que lis partout !
il y a 3 ans
sinon l'assurance nous dénonce à l'état si on cesse de payer son assurance et qu'ils nous résilient ?
il y a 3 ans
c'est ce que lis partout !
Comme toutes les assurances, ils chercheront à ne pas payer. Mais eux ont eu la bonne idée de tout faire par téléphone, donc en réalité tu peux jamais vraiment gueuler
Et ils sont pas fous, ils restent toujours dans leur droit. Ils t’enfumeront pas illégalement, mais ils essaieront de trouver la petite bête
Et ils sont pas fous, ils restent toujours dans leur droit. Ils t’enfumeront pas illégalement, mais ils essaieront de trouver la petite bête
il y a 3 ans
C'est une assurance comme toutes les autres.
Elle gagne de l'argent en ne remboursant pas
Donc Statistiquement parlant pars du principe quelle va t'enculer
Elle gagne de l'argent en ne remboursant pas
Donc Statistiquement parlant pars du principe quelle va t'enculer
il y a 3 ans
posteur du dessus malade va !
moi en voyant cette pub je me dis juste c'est des putain d'escrocs qui misent tout sur la pub !
moi en voyant cette pub je me dis juste c'est des putain d'escrocs qui misent tout sur la pub !
il y a 3 ans