Y'a une meuf qui était en retard et le conducteur dit direct : "ah c'est une africaine celle là" je lui demande comment il le sait et il répond " Je le sais par expérience c'est toujours les noirs qui sont en retard"
Il avait 1500 trajet a son actif
Il avait 1500 trajet a son actif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnsuite je rentre dans la voiture et on commence à parler du conflit israélo-palestinien on commence a glisser et il me dit "ils représentent 0.2% de la population mais sont a tout les postes clés de tout les pays du monde, comment ça se fait" ?
il y a 3 ans-PEMT
" Qui a financé le Hamas et provoqué la guerre civile en Palestine pour affaiblir le Fatah et sa volonté d'une administration conjointe avec Israël , qui ?
"
On pense que la population est pas redpill ni cultivé et on se retrouve avec des complotax que même sur le forum on trouve pas
On pense que la population est pas redpill ni cultivé et on se retrouve avec des complotax que même sur le forum on trouve pas
il y a 3 ans
Ayaaa
Y'avais une bougnoule bledarde et un negre congolais dans la voiture, 0 vergogne le vieux
il y a 3 ans
Il avait raison pour le coup ?
A propos de quoi ?
il y a 3 ans
A propos de quoi ?
C'était une africaine ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
" Qui a financé le Hamas et provoqué la guerre civile en Palestine pour affaiblir le Fatah et sa volonté d'une administration conjointe avec Israël , qui ?
"
Le mec balance ça avec des preuves quand même ?
il y a 3 ans
Y'avais une bougnoule bledarde et un negre congolais dans la voiture, 0 vergogne le vieux
on dirait le début d'une blague
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie question dans toute cette histoire c'est:
Quel était le modèle de la voiture ?
Quel était le modèle de la voiture ?
il y a 3 ans
C'était une africaine ?
Algérienne oui
Aprs y'a un renoi qui était a l'heure même si j'étais là avant
Aprs y'a un renoi qui était a l'heure même si j'étais là avant
il y a 3 ans
Le mec balance ça avec des preuves quand même ?
Oui il m'a envoyer des dossiers WikiLeaks qui le prouve
il y a 3 ans
on dirait le début d'une blague
En vrai il était cool et pas cringe donc ça va
il y a 3 ans
En vrai il était cool et pas cringe donc ça va
C'est une bougnoule bledarde et un negre congolais dans une voiture, qui conduit?
La police
il y a 3 ans
C'est une bougnoule bledarde et un negre congolais dans une voiture, qui conduit?
La police
2 noirs dans une voiture c'est quoi ?
des cons , ils auraient pu en voler 2
il y a 3 ans
2 noirs dans une voiture c'est quoi ?
des cons , ils auraient pu en voler 2
c'est pas censé être des arabes?
https://image.noelshack.com[...]re-20200321-021248486.png
il y a 3 ans
Bah c'est tôt même pour moi mais bon jetais a l'heure quand même avec 10min d'avance, elle 30min de retard
il y a 3 ans