Créer un compteSe connecter
On va travailler sur un dépôt de plainte contre Eirik Thorgeis pour harcèlement moral depuis des mois

J’ai 12 screen, il m’a insulté de zinzoline alors que j’ai des difficultés ça s’appelle la discrimination et le harcèlement au fruit et les provocation

Prépare toi à payer dés dommage et intérêt car le préjudice moral est déjà attester par le médecin
il y a 3 ans
ferme ta gueule, ta vie on s'en branle
:sarko_stop:
bite
il y a 3 ans
:larry_inversion:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
ferme ta gueule, ta vie on s'en branle
:sarko_stop:
Sa aussi je vais lui montrer
il y a 3 ans
Ok l'aw prends la corde et arrête de nous les rider
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui je sais toi tu sera pas mis en cause tu m’a toujours soutenu défendu aider et protéger et Allah SWT te le rendra tu es une bonne personne ❤️
il y a 3 ans
On va travailler sur un dépôt de plainte contre Eirik Thorgeis pour harcèlement moral depuis des mois

J’ai 12 screen, il m’a insulté de zinzoline alors que j’ai des difficultés ça s’appelle la discrimination et le harcèlement au fruit et les provocation

Prépare toi à payer dés dommage et intérêt car le préjudice moral est déjà attester par le médecin
Ok Vup
il y a 3 ans
Je t'embrasse sur la vagine
:bisou:
il y a 3 ans
:FramboiseRika:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:bras:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:kiwi:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans

Non pitié ne fais pas ça
:chroissant:

Je veux pas aller a la HP Image
il y a 3 ans

N'oublie pas de lui signaler ton goulag !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
N'oublie pas de lui signaler ton goulag !
:noel:
Mais nooon on se marrait bien là
:tristounet:
il y a 3 ans
Mais nooon on se marrait bien là
:tristounet:
Ca fait un moment qu'il cancérise...
:(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
@Eirik_Thorgeirs je vois déjà les titres dans la presse :
"il traite une racisée de zinzoline : retour sur le parcours d'un forumeur peu recommandable."
En page 2 l'interview complète de Mathilde Panot qui reagit sur ce drame.
il y a 3 ans
On dit l’hôpital pas la hôpital, vous faites chier à forcer avec ce délire
:risibo:
il y a 3 ans
On dit l’hôpital pas la hôpital, vous faites chier à forcer avec ce délire
:risibo:
On dit à la HP. Tu fais du harcelement au fromage
il y a 3 ans
:jesus_rigole:
l'op va se retrouver ici :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans