Ce sujet a été résolu
J’avais regardé pour faire une formation, la c’est sur le point de ce faire et j’ai énormément de doutes et ça me stresse
L’école est a quasiment 2 heures de chez moi et l’entreprise aussi
Je vais devoir me lever à 6h pendant 1 an pour au final gagner le smic
J’abandonne ?
L’école est a quasiment 2 heures de chez moi et l’entreprise aussi
Je vais devoir me lever à 6h pendant 1 an pour au final gagner le smic
J’abandonne ?
il y a 3 ans
Sondage – 14 votes
Non
Oui
il y a 3 ans-PEMT
Bouclador
3 ans
Fait ta formation
Et si c'est loin qu'est ce qui t'empêche de déménager ?
Et si c'est loin qu'est ce qui t'empêche de déménager ?
Je suis encore chez mes parents, je m’imagine pas être seul pour le moment
il y a 3 ans
Sois déjà contend de ne pas devoir faire un boulot d'esclave à l'usine hein
J'ai aussi regretter pas mal de fois d'avoir changer de boulot en me disant que je trouverai mieux ailleur..
J'ai aussi regretter pas mal de fois d'avoir changer de boulot en me disant que je trouverai mieux ailleur..
il y a 3 ans
Je suis encore chez mes parents, je m’imagine pas être seul pour le moment
Ben tu vas être en alternance et gagner de la tune non ? Go te prendre un appart et rentrer les weekends chez tes parents, t'as plein d'aide en plus
il y a 3 ans
Si tu abandonnes, est-ce que tu penses le regretter par la suite ?
Si c'est le cas, alors fonce. Si le temps en transport est trop important, il faut considérer l'option déménagement.
Courage.
Si c'est le cas, alors fonce. Si le temps en transport est trop important, il faut considérer l'option déménagement.
Courage.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Alexandre
3 ans
Sois déjà contend de ne pas devoir faire un boulot d'esclave à l'usine hein
Tu pourrais essayer de changer de travail non ?
il y a 3 ans
Flash
3 ans
Si tu abandonnes, est-ce que tu penses le regretter par la suite ?
Courage.
Courage.
Je pense peut-être regretter car ça fait déjà deux ans que je suis chez moi à ne rien faire
Merci
Merci
il y a 3 ans
L'OP qui va faire un an de formation pour vendre des fleurs à des cocus
Total erezione
il y a 3 ans
Ben tu vas être en alternance et gagner de la tune non ? Go te prendre un appart et rentrer les weekends chez tes parents, t'as plein d'aide en plus
Comment je fais pour savoir les aides que je peux avoir ?
il y a 3 ans
Cotyledon
3 ans
C'est pour ton bien Cotyledon.
On veut tous fuck le monde du travail , mais il faut du pognon pour vivre, malgré la vie d'esclave.
On veut tous fuck le monde du travail , mais il faut du pognon pour vivre, malgré la vie d'esclave.
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0