Ce sujet a été résolu
Toast
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est qui ?! Et ou est la photo ?!
Toi tu te tais, on t'a assez entendu
il y a 2 ans
Il s'agit d'un combat srx ou un show avec une valise à plusieurs millions ?
Parce que bon Fury a plus à perdre, Ngannou il en a fini avec ça,mariée 3 gosses...
Parce que bon Fury a plus à perdre, Ngannou il en a fini avec ça,mariée 3 gosses...
il y a 2 ans
Toi tu te tais, on t'a assez entendu
Mais j'ai rien dit, j'ai même pas posté t'es malade toi
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Il s'agit d'un combat srx ou un show avec une valise à plusieurs millions ?
Ça des millions il y en aura... Et pour Fury c'est juste un show mais Ngannou est deter, il a tout à prouver
il y a 2 ans
Ça des millions il y en aura... Et pour Fury c'est juste un show mais Ngannou est deter, il a tout à prouver
Fury il a une image à tenir,la boxe c'est plus sacré, d'autant plus que c'est Ngannou qui vient sur son terrain
il y a 2 ans
Si Ngannou gagne il aura prouvé qu'il est réellement l'homme le plus fort du monde en bagarre tout style confondu
Si Fury gagne il aura juste prouvé que la boxe et le mma c'est pas pareil
J'ai hâte de voir ça
Si Fury gagne il aura juste prouvé que la boxe et le mma c'est pas pareil
J'ai hâte de voir ça
Team chat couettes
il y a 2 ans
Fury il a une image à tenir,la boxe c'est plus sacré, d'autant plus que c'est Ngannou qui vient sur son terrain
Fury a aucun souci à se faire, il est le meilleur dans sa discipline. Il boxait déjà depuis 10 ans quand Ngannou était toujours entrain de casser des cailloux
il y a 2 ans
Ngannou n'a pas la moindre chance
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans