Ce sujet a été résolu
J'suis routier de nuit, demain j'me tape un stagiaire pour lui montrer la tournée, sauf que une fois arrivé chez mon client, j'ai un trou de 7 heures avant de repartir, (quasiement une journée de boulot pour un smicard
)
D'habitude je profite de ce temps pour me les gratter devant netflix avec quelques bières en vous accompagnant dans votre triste solitude.
Mais la ça va être très très galère
D'habitude je profite de ce temps pour me les gratter devant netflix avec quelques bières en vous accompagnant dans votre triste solitude.
Mais la ça va être très très galère

il y a 2 ans
J'espère que c'est un trap mignon et qu'on profitera de l'ennuie pour faire des trucs
il y a 2 ans
RockstarGame
2 ans
J'espère que c'est un trap mignon et qu'on profitera de l'ennuie pour faire des trucs
Il y a beaucoup de traps mignons routiers ?
il y a 2 ans
Avec une pérruque et dans le noir on s'y méprendrais 

il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Vous faîtes ce que vous voulez, ça ne nous regarde pas
Ce forum à bien changé, hier encore on m'aurait demandé un POV 4K
il y a 2 ans
L'éclairage est pas ouf, ça vaudra pas grand chose
il y a 2 ans
Abuses sexuellement de ton stagiaire.
C'est ce que ferait tout bon professionnel isolé.
C'est ce que ferait tout bon professionnel isolé.
il y a 2 ans
Aujourd'hui aussi tkt Kheyou
il y a 2 ans
Le fait que ce soit un stagiaire ne dédouane pas l employeur de ses obligations légale vis à vis de ses salariés.
Il doit lui fournir un logement pour la mission
il y a 2 ans
Le fait que ce soit un stagiaire ne dédouane pas l employeur de ses obligations légale vis à vis de ses salariés.
C'est pas vraiment un stagiaire mais un chauffeur qui va remplacer. Et nan tkt il est en règle, on à le droit à 15 heures d'amplitude et les hôtels c'est pour les découches (entre deux session de travail).
La c'est de la nuit, mais c'est qu'une grande pause aucun hôtel ne peut entrer en compte.
De toute manière le kheys que tu cite m'a mis le coup de pieds au cul nécessaire pour m'imposer vis-à-vis de mon patron et il à décidé de le refiler à un collègue qui fait la même tournée
Il à l'air de bien le prendre il m'a envoyé ces émojis "😂👍"
La c'est de la nuit, mais c'est qu'une grande pause aucun hôtel ne peut entrer en compte.
De toute manière le kheys que tu cite m'a mis le coup de pieds au cul nécessaire pour m'imposer vis-à-vis de mon patron et il à décidé de le refiler à un collègue qui fait la même tournée
il y a 2 ans
C'est pas vraiment un stagiaire mais un chauffeur qui va remplacer. Et nan tkt il est en règle, on à le droit à 15 heures d'amplitude et les hôtels c'est pour les découches (entre deux session de travail).
Courage khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans