Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeQui l'a comprend parce que "20 jours après elle est encore sur les nerfs".
Aucune âme n'est innocente à Gaza, même les enfants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous ces clowns plus impliqués pour Israel / Palestine que la France et qui font les aveugles pour l'Arménie
il y a 3 ans
Tous ces clowns plus impliqués pour Israel / Palestine que la France et qui font les aveugles pour l'Arménie
Qui parlait des Chrétiens d’Arménie à part CNews ?
il y a 3 ans
Qui parlait des Chrétiens d’Arménie à part CNews ?
Je parlais de la télé en général j'avais même pas vu que c'était CNews
il y a 3 ans
Ben oui c'est des chrétiens j'en ai plus quelque chose à foutre que les juifs et arabes qui s'entretuent au moyen orient, il y a que le Liban dont j'en ai quelque chose à foutre la bas comme il y a plus de chrétiens, catholiques qui plus est
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne soucis plus d'eux justement et c'est une preuve de la mort de la chrétienté qui pourrait pourtant faire de la France un pays ni juif ni musulman
Après oui c'est secondaire et il faut d'abord se soucier de son pays
Après oui c'est secondaire et il faut d'abord se soucier de son pays
il y a 3 ans
Tous ces clowns plus impliqués pour Israel / Palestine que la France et qui font les aveugles pour l'Arménie
Peudo de qualité khey!
Les légendaires meilleure BD bordel
Toute mon enfance
La nostalgie
Toute mon enfance
La nostalgie
il y a 3 ans
Peudo de qualité khey!
Toute mon enfance
La nostalgie
Toute mon enfance
La nostalgie
il y a 3 ans
J'en ai autant à foutre qu'Israël et ses voisins Arabent.
il y a 3 ans
Ceci khey
Excellente cette BD
L'arc Anathos m'a forgé
L'arc Anathos m'a forgé
L'arc Anathos quelle pépite incroyable
Les moments ou j'ai eu et découvert le tome 11 puis 12 pour la première fois sont parmis mes meilleurs souvenirs de jeunesse
Le tome 11 je l'ai lu et relu tellement de fois à l'époque ahii c'était mon préféré
Les moments ou j'ai eu et découvert le tome 11 puis 12 pour la première fois sont parmis mes meilleurs souvenirs de jeunesse
Le tome 11 je l'ai lu et relu tellement de fois à l'époque ahii c'était mon préféré
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeQui l'a comprend parce que "20 jours après elle est encore sur les nerfs".
Aucune âme n'est innocente à Gaza, même les enfants
Elle tient des propos GÉNOCIDAIRES sur Catherine Leclerc
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Apologie du terrorisme sans pression à la télé grande écoute par une AVOCATE. Vous inquiétez pas pour elle, elle sait ce qu'elle fait.
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Shalom, comment vont les affaires et ventes d'armes ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans