Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
maintenant je sais pas quoi regarder, the mandolorian ça vaut le coup si vous avez des séries proposez les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a Gen V qui est un spin-off/prequel de The Boys. Mais ça a l'air à chier. J'ai tenu 10 minutes au premier épisode.
il y a 3 ans
Y'a Gen V qui est un spin-off/prequel de The Boys. Mais ça a l'air à chier. J'ai tenu 10 minutes au premier épisode.
c'est avec l'équipe de petit soldat ?
il y a 3 ans
tu as pas regardé the boys ?
Si, mais j'ai regardé que 10 minutes de Gen V et j'ai pas cherché plus loin. Je crois pas avoir entendu parler du petit soldat. Si ça se trouve c'est peut-être pas un préquel, ou ça se passe ailleurs.
il y a 3 ans
Gen V
Les vies mouvementées de super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive gérée par Vought International, où leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites sont testées au quotidien. A la clé : les meilleurs contrats pour les meilleures villes. Spin-off de la série "The Boys" (2019), d'Eric Kripke.
Les vies mouvementées de super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive gérée par Vought International, où leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites sont testées au quotidien. A la clé : les meilleurs contrats pour les meilleures villes. Spin-off de la série "The Boys" (2019), d'Eric Kripke.
il y a 3 ans
Ça sert pas à oublier notre vie de merde. Juste la mettre sur pause de temps en temps pour donner un peu de répit au moral.
il y a 3 ans
C'est le rôle du sommeil en fait. Mais quand tu le perds, t'as intérêt à trouver de quoi compenser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, mais j'ai regardé que 10 minutes de Gen V et j'ai pas cherché plus loin. Je crois pas avoir entendu parler du petit soldat. Si ça se trouve c'est peut-être pas un préquel, ou ça se passe ailleurs.
le petit soldat c'est le captain america qui avait une équipe avant les 7, black noir en faisait partie
il y a 3 ans
le petit soldat c'est le captain america qui avait une équipe avant les 7, black noir en faisait partie
Oui, je me rappelle du flashback. Mais je me souviens même pas de ce que j'ai vu des 10 minutes de Gen V
il y a 3 ans
Oui, je me rappelle du flashback. Mais je me souviens même pas de ce que j'ai vu des 10 minutes de Gen V
tu m'as donné envie de voir ce que ça vaut je vais mater ça
il y a 3 ans
tu m'as donné envie de voir ce que ça vaut je vais mater ça
Tu me diras
il y a 3 ans
Daredevil le super hero chrétien martyr torturé aux pulsions violentes, super hero pas cheaté pauvre qui galère dans son taf comme pour se battre contre plusieurs mecs dans la rue, série qui a pas peur d'être gore, sombre, et avec une très belle photographie
J'ai pas vu The Boys mais j'imagine que c'est pareil pour le côté série de super héros qui n'est pas cliché par contre c'est pas humoristique ça se prend au sérieux, c'est dramatique
J'adore cette série peut être ma série préférée
J'ai pas vu The Boys mais j'imagine que c'est pareil pour le côté série de super héros qui n'est pas cliché par contre c'est pas humoristique ça se prend au sérieux, c'est dramatique
il y a 3 ans
Daredevil le super hero chrétien martyr torturé aux pulsions violentes, super hero pas cheaté pauvre qui galère dans son taf comme pour se battre contre plusieurs mecs dans la rue, série qui a pas peur d'être gore, sombre, et avec une très belle photographie
Au contraire, The Boys c'est full clichés assumés avec des parodies des héros basiques. Des héros artificiels gérés par une entreprise avec un gros accent sur le coté commercial et publicitaire.
il y a 3 ans
Tu me diras
de ce que je vois c'est pas du tout cette equipe, c'est le départ des 7 avec "a train" (le flash)
il y a 3 ans
de ce que je vois c'est pas du tout cette equipe, c'est le départ des 7 avec "a train" (le flash)
C'est bien un préquel quand même alors
il y a 3 ans