Créer un compteSe connecter
Après avoir vu trop de short je réinstalle le jeu, j'avais juste joué une 40aine d'heure, je pense que j'ai trouvé une nouvelle boucle.
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
La dernière fois que j'y avois joué c'est en 2016 pq t'as déinstall ?
Meat-chan
il y a 3 ans
Perso c'est CS mm sila sortie de CS 2 me fait péter mon crane.
Meat-chan
il y a 3 ans
CS est bien mais le jeu a trop de bug c'est aberrant. Genre tout à l'heure, mon jeu plante après avoir accepter une compet, je relance le jeu, steam vérifie mon installation MAIS quand je relance le jeu IMPOSSIBLE de rejoindre le match en question, résulat : j'ai pardu 1000 points ce qui équivaut à perdre 7 matchs d'affilés juste pour un bouton mal codé, merci Valve.
Meat-chan
il y a 3 ans
Non le jeu ne crash pas à cause du PC, il crash à cause d'une erreur de signature.
Meat-chan
il y a 3 ans
En une recherche google tu tombes sur des témoignages au moins sur 3 sites différents.

steamcommunity.com https://steamcommunity.com[...]ns/0/6993586036988059324/

r/GlobalOffensive
Publication Reddit

www.hltv.org https://www.hltv.org/foru[...]8/cs2-no-reconnect-button

+ j'ai un pote à qui ça arrive 2 fois de suite

+ Non le jeu ne marche pas niquel des gros problèmes d'opti, même NeokCS en a parlé y a 3 smokes tu perds la moitié de tes FPS
Meat-chan
il y a 3 ans
:rire2:
il y a 3 ans
Bordel stylé
:hap:
il y a 3 ans
CS est bien mais le jeu a trop de bug c'est aberrant. Genre tout à l'heure, mon jeu plante après avoir accepter une compet, je relance le jeu, steam vérifie mon installation MAIS quand je relance le jeu IMPOSSIBLE de rejoindre le match en question, résulat : j'ai pardu 1000 points ce qui équivaut à perdre 7 matchs d'affilés juste pour un bouton mal codé, merci Valve.
Bordel j'ai la rage pour toi rien que de lire ça
:sueur:

Quelle poisse
:sueur:
il y a 3 ans