Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une poupée gonflable l'op
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
C'est une poupée gonflable l'op
Plus vivante que les kheyettes du forum
il y a 3 ans
Plus vivante que les kheyettes du forum
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
J'ai un pote qui en a une il est passé de limite dépressif à mec le plus heureux du monde
100% nofake.
Ca fait réfléchir en vrai
100% nofake.
Ca fait réfléchir en vrai
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Attendez un peu que des associations se forment, criminalisant ces choses comme étant des dispositifs d'entrainement pour malmener les femmes.
il y a 3 ans
Le concept de femme mise sur pause peut être accrocheur, mais ça doit être lourd à force d'avoir l'impression de s'occuper d'une handicapée tétraplégique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ouais ça veut carrément légiférer dessus. Elles ne veulent pas que les "meurtriers" puissent avoir des "exutoires". Elles regrettent qu'ils ne s'en pendraient pas à de vraies victimes ou quoi ?
il y a 3 ans
Le jour où ca se démocratise et que ça fusionne avec les ia c'est la fin de l'humanité
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Je suis loin d'être intéressé par ces poupées, mais putain mettre à disposition des criminels des mannequins pour qu'ils assouvissent leurs pulsions meurtrières, ça ressemble plutôt à une stratégie intéressante pour éviter de vraies victimes.
il y a 3 ans
Anathos
3 ans
Le jour où ca se démocratise et que ça fusionne avec les ia c'est la fin de l'humanité
Non, ça sera le moment oú les femmes feront enfin des efforts, sinon elles seront laissée de côtés.
Retou du mariage arrangé aussi
il y a 3 ans
Non, ça sera le moment oú les femmes feront enfin des efforts, sinon elles seront laissée de côtés.
J'ai bien peur qu'on devienne des loques en plus plus ça va se développer plus des fantasmes seront réalisables sans tabou
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0