Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En grande majorité hormis pour certaines régions du monde (Mésopotamie), alors que c'est cette période qui a vu naître les premiers empires
je me demande vraiment quels étaient les cultes, les histoires des empires à l'époque du mésolithique
C'est même triste de se dire que tout est perdu, inconnu, que personne ne se souviendra des rois et des héros de cette époque alors que la période -15 000 à -500 c'est presque 15 fois l'histoire de France à la suite
je me demande vraiment quels étaient les cultes, les histoires des empires à l'époque du mésolithique
C'est même triste de se dire que tout est perdu, inconnu, que personne ne se souviendra des rois et des héros de cette époque alors que la période -15 000 à -500 c'est presque 15 fois l'histoire de France à la suite
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue n'y avoir jamais pensé, mais le travail des métaux était même pas maîtrise non ?
Donc c'était surtout des groupes de singes avec des fourrures qui s'éclatent à coup de pierres
Ce serait intéressant de connaître la taille des groupes sociaux à cette époque : peut être qu'un groupe de 50 mecs coordonnés pouvait conquérir l'Europe à lui seul
Donc c'était surtout des groupes de singes avec des fourrures qui s'éclatent à coup de pierres
Ce serait intéressant de connaître la taille des groupes sociaux à cette époque : peut être qu'un groupe de 50 mecs coordonnés pouvait conquérir l'Europe à lui seul
il y a 3 ans
Toutes traces de civilisations de cette époque ont malheureusement été rayé de la carte à cause du Déluge
mais il y avait bien des civilisations à cette époque l'op aussi
A votre avis, les mythes de l'Atlantide, les Hyperboréens/Thulé et Shambala/Agartha viennent d'où
il n'y a jamais de fumée sans feu
A votre avis, les mythes de l'Atlantide, les Hyperboréens/Thulé et Shambala/Agartha viennent d'où
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
Toutes traces de civilisations de cette époque ont malheureusement été rayé de la carte à cause du Déluge
mais il y avait bien des civilisations à cette époque l'op aussi
il n'y a jamais de fumée sans feu
N'importe quoi, le déluge date bien avant -6000 et certains chercheurs pensent que c'est le tsunami de la mer Marmara qui a construit la légende du déluge
+ Je sais qu'il y avait des civ, c'est le sujet du topoc
+ l'atlantide, hyperborée etc ça vient dans les alentours de -1000/-300 avec les grecs et ils considéraient que c'était des empires dans le présent, pas passés
+ Je sais qu'il y avait des civ, c'est le sujet du topoc
+ l'atlantide, hyperborée etc ça vient dans les alentours de -1000/-300 avec les grecs et ils considéraient que c'était des empires dans le présent, pas passés
il y a 3 ans
L'Histoire du territoire de France oui, l'histoire de France précisément non
Certains attribue la France à Clovis 1er, moi je dirais que ça commence à partir du moment où le territoire des Francs est devenu chrétien plus précisément
donc à partir de Clovis toutefois
Certains attribue la France à Clovis 1er, moi je dirais que ça commence à partir du moment où le territoire des Francs est devenu chrétien plus précisément
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0