Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jsp pk mais elles m'ont tj plus attirer que les blanches , elles sont bcp + féminine , bcp - matrixé par l'idéologie fémiste d'ajd , j'hésite de plus en plus à go Amérique du sud pour me trouver ma future femme
mais il y a une question que je me pose si je fonde une famille avec une latina est-ce que mes enfants seront considérer comme métisse ou nn ?
mais il y a une question que je me pose si je fonde une famille avec une latina est-ce que mes enfants seront considérer comme métisse ou nn ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjsp pk mais elles m'ont tj plus attirer que les blanches , elles sont bcp + féminine , bcp - matrixé par l'idéologie fémiste d'ajd , j'hésite de plus en plus à go Amérique du sud pour me trouver ma future femme
Go argentine si c'est un problème de pigmentation
il y a 3 ans
Go argentine si c'est un problème de pigmentation
c'est considérer comme du métissage sachant que je suis très blanc de peau ?
il y a 3 ans
Bah non les argentinasse sont très blanche ainsi que très bonnes
il y a 3 ans
Bah non les argentinasse sont très blanche ainsi que très bonnes
d'accord
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es blanc mais tu sais pas écrire ?
On t'a reconnu mouloud
On t'a reconnu mouloud
Aya cette haine, calme toi corentin tout le monde t'aime ici
il y a 3 ans
Aya cette haine, calme toi corentin tout le monde t'aime ici
Je sais que tout le monde m'aime, moi aussi j'aime tout le monde
il y a 3 ans
Les derniers gollo-romano-francs qui disparaissent face au féminisme
il y a 3 ans
jsp pk mais elles m'ont tj plus attirer que les blanches , elles sont bcp + féminine , bcp - matrixé par l'idéologie fémiste d'ajd , j'hésite de plus en plus à go Amérique du sud pour me trouver ma future femme
il y a 3 ans