Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand j'étais dans mon premier appart oui un jeune con :jfm:
3 fois il m'avait cassé les couilles pour ma musique :jfm:
Mais ça c'est jamais mal terminé
3 fois il m'avait cassé les couilles pour ma musique :jfm:
Mais ça c'est jamais mal terminé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non et pourtant des fois ça mériterait vu que ça m'arrive de crier comme un singe pour x raison.
+ je parle très fort naturellement...
+ je parle très fort naturellement...
il y a 3 ans
Au moment de baiser tu veux dire ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
non j'ai vu ma voisine pour la première fois y a quelquues jours alors que ça fait 6 mois que j'habite ici
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
oui une voisine quand j'ai emménagé
sauf que je suis un mec trés diplomate et charismatique, résultat au lieu de m'embrouiller je l'ai invité à venir boire un verre chez moi, maintenant elle m'adore
je l'a nique quand je veux, alors qu'elle est mariée ( d'ailleurs cest pas son soja de mari qui est venu me dire de faire moins de bruit, quel lache
il a envoyé sa femme )
sauf que je suis un mec trés diplomate et charismatique, résultat au lieu de m'embrouiller je l'ai invité à venir boire un verre chez moi, maintenant elle m'adore
je l'a nique quand je veux, alors qu'elle est mariée ( d'ailleurs cest pas son soja de mari qui est venu me dire de faire moins de bruit, quel lache
il y a 3 ans
Dans mon premier appart oui, j'ai mes deux voisins qui voulaient porter plainte
par contre j'avoue ça s'est mal passé avec mon voisin du dessous car j'avais invité 15 personnes un soir et les types fumaient sur mon balcon toute la soirée et ont jeté tout leurs mégots sur le balcon du voisin
il y a 3 ans
Même quand je fais pas de bruit ce fdp tape dans le mur , un jour je vais le fumer
il y a 3 ans
Non, c'est même le contraire. C'est moi qui appel les flics pour tapage nocturne.
Une dizaine de fois cette année déjà
Une dizaine de fois cette année déjà
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais
Par contre j'ai déjà fait la guerre des voisins pour des questions de bruit
J'ai toujorus gagné
Par contre j'ai déjà fait la guerre des voisins pour des questions de bruit
J'ai toujorus gagné
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
oui une voisine quand j'ai emménagé
il a envoyé sa femme )
il y a 3 ans
Plusieurs fois et jamais eu de problème
C'était plutôt mes potes qui faisait du bruit c'est pour ça que j'aime pas faire de soirée chez moi
C'était plutôt mes potes qui faisait du bruit c'est pour ça que j'aime pas faire de soirée chez moi
il y a 3 ans