Créer un compteSe connecter
Sérieusement, la drogue n'a rarement été aussi facile d'accès que aujourd'hui et aucun gouvernement n'a trouvé des solutions pour endiguer ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-811-removebg-preview.png

Dans tout les cas, même en étant fermement anti-drogues, personne ne peut empêcher un fumeur d'acheter son shit, ou un teufeur d'acheter sa MD à moins d'utiliser des méthodes nord-coréennes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-811-removebg-preview.png

Alors pourquoi ne pas le légaliser, pour que les gens aient un produit de qualité, que ça rapporte du fric à l'état (En France on est les plus gros fumeurs d’Europe) et surtout donner plus de temps à la police pour lutter contres des choses plus importantes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-811-removebg-preview.png

De plus que les drogues les plus nuisibles pour l'humain (alcool, benzodiazépine, opioïdes) sont déjà légales sous conditions image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-811-removebg-preview.png
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 3 ans
L'alcool si on pouvait l'interdire, ca serait déja interdit depuis longtemps

par contre je suis pour légaliser les hallucinogènes (LSD, psilocybine, ...) et le cannabis, le reste bof je ne sais pas trop
:FramboiseRika:

De toute façon, tu pourras tout légaliser, il y aura encore du traffic mais visé pour les mineurs qui ne peuvent pas s'en procurer légalement

Ca ne serait pas un problème si de base les gens ne prennent pas de drogue, il faudrait plutot s'attaquer aux causes
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Personnellement je suis pour légaliser toutes les drogues mais avec des contreparties

1) une vrai politique de prévention efficace
2) que les accès aux drogues les plus addictives se fassent sous la condition d'un suivi par des organisations gouvernementales avec obligation de soin lorsque la consommation est jugée problématique
3) une tolérance 0 pour ceux qui continueraient le trafic avec des peines très lourdes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
L'alcool si on pouvait l'interdire, ca serait déja interdit depuis longtemps

par contre je suis pour légaliser les hallucinogènes (LSD, psilocybine, ...) et le cannabis, le reste bof je ne sais pas trop
:FramboiseRika:

De toute façon, tu pourras tout légaliser, il y aura encore du traffic mais visé pour les mineurs qui ne peuvent pas s'en procurer légalement

Ca ne serait pas un problème si de base les gens ne prennent pas de drogue, il faudrait plutot s'attaquer aux causes
Au moins il y aura un traffic moins intense
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 3 ans
A la cité on trouve que beuh/coke, la drogue maintenant s'obtient soit directement en soirée ou alors sur Telegram. Et ça arrange le gouvernement uniquement avec les amendes que ça génère, si les gens veulent s'endormir ils le feront aisément avec de l'alcool ou des anxiolytiques. Et comment arrêter un traffic aussi gros sans utiliser des moyens nords-coréens ? C'est simple c'est pas possible même en le voulant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-811-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Parce qu'ils ont besoin d'une population soumise et fainéante, mais pas non plus amorphe.
Faut qu'elle aille bosser et qu'elle se vautre dans la consommation, pas qu'elle foute rien du tout de la journée.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non tu peux pas arrêter (ou diminuer le trafic) sauf avec des méthodes ultra répressives qui ne sont pas prévues par la loi et qui ne seraient de toute façon pas acceptées, ou bien en légalisant.

Y a que ces 2 solutions qui ont faits leur preuve et la première est inapplicable en france

Après oui si on légalisait ça foutrait la merde dans les cités c'est sûr
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Parce qu'ils ont besoin d'une population soumise et fainéante, mais pas non plus amorphe.
Faut qu'elle aille bosser et qu'elle se vautre dans la consommation, pas qu'elle foute rien du tout de la journée.
Il a été montré à de nombreuses reprises qu'une légalisation entraînait une diminution de la consommation
:risibo:
il y a 3 ans
Justement, ça fait consommer et c'est bon pour le moral des golems
il y a 3 ans
Ils le font parce que le système judiciaire français est à bout de souffle (prisons pleines, magistrats incompétents, ...).

Après que ça canalise les cité c'est à double tranchant, c'est vrai que ça donne des occupations aux autochtones mais en parallèle on observe des phénomènes de règlements de compte, et de plus de violences, même si les blancs se font moins racketter parce que clients potentiels.

Mais certes au delà de là, on trouves pas toutes les drogues en cité, comme par exemples le LSD ou la kétamine.

Et leurs foutrent tous 30 ans ce sera possibles si la France à moins de traffic et plus de prisons. Des peines hyper dissuasives ne sont pas forcément la meilleures des solutions pour prévoir un crime image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-811-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Je suis grave pour mon youpin ! Vient on fonde un parti politique comme ça on aura des chances en 2027 d'être au pouvoir et de vivre dans une France en paix .
il y a 3 ans