Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Franchement ça fait peur. Dernièrement une low Qi dans le new age qui raconte que de la merde elle vrille d’un coup comme ça. C’est flippant on dirait posséder par les entités féérique dans le new age.
il y a 3 ans
Faites attention au new age. Il faut être cultivé avant de croire à toutes ces conneries.
il y a 3 ans
Clamerde
3 ans
Mais vraiment skyzo.
Oui @lexou , c'est un pedophile autiste skisophrène qui est en hp et qui fait partit de la race inférieure bâtarde québécoise
il y a 3 ans
Oui @lexou , c'est un pedophile autiste skisophrène qui est en hp et qui fait partit de la race inférieure bâtarde québécoise
C’est un secondaire de azlok
il y a 3 ans
C’est un secondaire de azlok
Oui mais il osera plus jamais poster avec ce pseudo vu les propos pédophile qu'il a eu
il y a 3 ans
Aussi quand je travaillais dans le bâtiment. Un mec qui racontait que de la merde limite mythomane
Mais ses comportements faisait flippé on aurait dit par moment un tueur c’est de la possession on dirait
Mais ses comportements faisait flippé on aurait dit par moment un tueur c’est de la possession on dirait
il y a 3 ans
Pourtant je suis pas un mec qui se laisse impressionner comme ça mais lui la il était vraiment dérangeant
il y a 3 ans
IRL ? Jamais, le truc qui peut s'en rapprocher c'est bipolaire, ma mère l'est
Sur le forum -> oui
Sur le forum -> oui
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
IRL ? Jamais, le truc qui peut s'en rapprocher c'est bipolaire, ma mère l'est
Sur le forum -> oui
Sur le forum -> oui
Mais bipolaire ça c’est facile de se dire ça. Tous le monde peut se cacher derrière ça mais un vrais skizo c’est vraiment dérangeant
il y a 3 ans
Aussi il y a beaucoup de gens qui joue la dessus c’est vraiment spécial
Dans un tram un tare qui parlait tout seul à travers la vitre il se faisait des enquête policière
Souvent je le voyait dans le tram ils fessait la même chose il était bien connu il filais des criminel
J’ai vu des tare comme ça je les ai fixé un peu pour voir s’il était fou beaucoup souvent il détournait le ragtag c’est des conneries il en rajoute
Dans un tram un tare qui parlait tout seul à travers la vitre il se faisait des enquête policière
Souvent je le voyait dans le tram ils fessait la même chose il était bien connu il filais des criminel
J’ai vu des tare comme ça je les ai fixé un peu pour voir s’il était fou beaucoup souvent il détournait le ragtag c’est des conneries il en rajoute
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0