Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
une balle sa coute pas cher
une corde non plus
mais c'est contre mes principes
une corde non plus
il y a 3 ans
Apprendre de ceux qu'on considère comme des singes... cela a quelque chose d’insultant mais de vivifiant malgré tout
La réémigration, quoi qu'on en dise, et qu'elle qu'en soit les obstacles, C'EST LA SOLUTION
La réémigration, quoi qu'on en dise, et qu'elle qu'en soit les obstacles, C'EST LA SOLUTION
il y a 3 ans
une corde non plus
une corde non plus
la valise ou le cercueil
il y a 3 ans
une corde non plus
une corde non plus
il y a 3 ans
On s'embarasse pas d'administratif et de morale à 2 balles, net et sans bavure.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
La Méditerranée est limitrophe de la France. Et comme nous sommes généreux nous offrons des cordes et des rochers à attacher à leurs pieds.
il y a 3 ans
Hop hop les afghans, on retourne dans son shithole !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je comprends bien; les mêmes juifs qui nous explique que c’est le nazisme d’expulser dix terros vont génocider des millions de palestiniens et les forcer à l’exode ?
il y a 3 ans
il y a des méthodes beaucoup plus simples
Ils vont en vacance au bled tous les ans, il y a juste à attendre qu'ils partent et bloquer leur retour
Ils vont en vacance au bled tous les ans, il y a juste à attendre qu'ils partent et bloquer leur retour
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Certains ont pourtant proposé récemment de déporter démocratiquement 2 millions de personnes.
il y a 3 ans
il y a des méthodes beaucoup plus simples
C'est pas con, d'ailleurs durant le covid on avait eu le cas je crois
il y a 3 ans