Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes distributions linux par exemple.
Hein Gilbert
Hein Gilbert
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Conneries mises à part que pense le forum de Qwant ? Ca vaut le coup ou c'est toujours à chier ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConneries mises à part que pense le forum de Qwant ? Ca vaut le coup ou c'est toujours à chier ?
C'est naze je crois
il y a 3 ans
Yandex
Ca j'y fais pas trop confiance. Surtout en ce moment.
il y a 3 ans
Conneries mises à part que pense le forum de Qwant ? Ca vaut le coup ou c'est toujours à chier ?
Je l’ai par défaut au boulot, je ne trouve pas les résultats pertinents
il y a 3 ans
Je l’ai par défaut au boulot, je ne trouve pas les résultats pertinents
Hmmm c'est bien ce qu'il me semblait. Ils veulent nous le déployer au taf, j'étais moyen chaud. Je le suis encore moins pour le coup.
il y a 3 ans
Yandex
Taper "jew" sur yandex et cliquer sur image
il y a 3 ans
Ils sont tous nazes, ils font que pomper les résultats de Gogol ou Bing, juste sans la boucle parce qu’ils retiennent pas tes recherches précédentes.
il y a 3 ans
Taper "jew" sur yandex et cliquer sur image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Hmmm c'est bien ce qu'il me semblait. Ils veulent nous le déployer au taf, j'étais moyen chaud. Je le suis encore moins pour le coup.
Après je me suis demandé si j’avais pas tellement l’habitude des résultats de Google que je suis un peu déstabilisé par ceux des autres. Doit y avoir une question d’habitude aussi
Mais y a quelques fois où ce je trouve en premier résultat avec 2 mots de recherche dans Google, je le trouve bien plus loin avec pourtant plus de précisions dans la recherche sur qwant.
Mais y a quelques fois où ce je trouve en premier résultat avec 2 mots de recherche dans Google, je le trouve bien plus loin avec pourtant plus de précisions dans la recherche sur qwant.
il y a 3 ans