Ce sujet a été résolu
Bonjour,
Sur les forums cacaculotte.xooit.fr et fessestivite.com aucune réponse, du coup,
Comme il n'y a plus de spam ni de fétichisme de filles/looks de filles sur poufs et ballons sauteurs ni d'entraide et dépannage informatique sur onche et ailleurs, jusqu'à mars et que je reviens plus sur assiste avant mars,
Nous parlons et discutons désormais anciens magasins et produits alimentaires et non alimentaires et établissements disparus:
Mammouth
Prisunic
Nouvelles galeries
Dames de France
Euromarché
Sur les forums cacaculotte.xooit.fr et fessestivite.com aucune réponse, du coup,
Comme il n'y a plus de spam ni de fétichisme de filles/looks de filles sur poufs et ballons sauteurs ni d'entraide et dépannage informatique sur onche et ailleurs, jusqu'à mars et que je reviens plus sur assiste avant mars,
Nous parlons et discutons désormais anciens magasins et produits alimentaires et non alimentaires et établissements disparus:
Mammouth
Prisunic
Nouvelles galeries
Dames de France
Euromarché
il y a 2 ans
A Bordeaux avant de devenir go sport et la Fnac avec les poufs hexagonaux cités sur mon topic du forum cacaculotte.xooit.fr c'était les nouvelles galeries
Avant changement de proprio le magasin lafayette homme était marks and spencer
Avant changement de proprio le magasin lafayette homme était marks and spencer
il y a 2 ans
Les produits grand jury n'existe plus ils sont devenus des produits carrefour
L'obus n'existe plus
Prisunic depuis qu'il fesait parti du groupe Monoprix son logo était celui de Monoprix en bleu
Ibis budget au debut des années 90 c'était formule 1 av version logo blueu
L'obus n'existe plus
Prisunic depuis qu'il fesait parti du groupe Monoprix son logo était celui de Monoprix en bleu
Ibis budget au debut des années 90 c'était formule 1 av version logo blueu
il y a 2 ans